gaming room with arcade machines

Credits image : Carl Raw / Unsplash

Technologie
0

Plongée Co-opérative, à quatre sous l’eau !

« Ils disaient que c’était impossible, alors ? On l’a fait avec trois potes. » Voilà une citation qui pourrait bien résumer l’aventure de Subnautica 2, dont le premier teaser a enfin été révélé lors de l’événement Xbox Partner Showcase. Imaginez-vous dans un aquarium grandeur nature, seul face à la profondeur abyssale, et… mauvaise nouvelle, plus d’oxygène ! Heureusement, un ami en submersible est là pour vous aider, jusqu’à ce qu’un être colossal fasse son apparition. Bienvenue dans l’univers coloré de coraux et de créatures étranges.

Subnautica 2, ou devrait-on dire « Subnautique entre amis », va enfin répondre aux vœux les plus chers des fans avec un mode coopération à quatre joueurs. Donya Abramo, la voix communicative d’Unknown Worlds, nous confie sur le fil Xbox que le passage à une expérience coopérative était une occasion rêvée pour tester l’ingéniosité et l’adaptabilité des joueurs au sein d’une toute nouvelle planète aquatique. Mais pas de panique pour les solitaires, le jeu régalera aussi ceux qui préfèrent la quiétude d’un écran unique.

Subnautica 2 offre une plongée collective pour tester votre flottabilité d’équipe.

Alors, que nous réserve cette nouvelle épopée aquatique ? Des informations croustillantes sur de nouveaux outils, véhicules, et éléments de construction de base sont à prévoir. Et parce que les mers ne seraient pas aussi mystérieuses sans ses créatures, attendez-vous à rencontrer une myriade d’animaux marins plus fascinants les uns que les autres.

La plongée dans Subnautica 2 sera possible dès le début de l’année prochaine avec un accès anticipé disponible sur Steam, l’Epic Games Store et, pour ceux qui ont la carte Game Pass en poche, sur le Xbox Game Preview pour PC et Xbox Series X/S. Vos palmes sont prêtes ?

Finalement, que vous soyez du genre à admirer la vue en solo ou à organiser une sortie entre amis, Subnautica 2 promet de ne laisser aucun plongeur sur sa faim, ou sur sa bouée. Comme on dit, « plus on est de fous, plus on plonge !”

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.