silver microphone near audio mixer

Credits image : Jacek Dylag / Unsplash

Intelligence ArtificielleOrdinateursTechnologie
0

ChatGPT vocal : Les mots ont du souffle !

« Parler à une machine, c’est comme parler à un mur, sauf que le mur ne vous répond pas (encore). » Voilà une époque où l’intelligence artificielle veut faire mieux qu’un mur, et OpenAI n’y va pas de main morte ! La société a décidé d’ouvrir les portes – ou plutôt les navigateurs – à sa fonctionnalité de mode vocal avancé de ChatGPT. C’est simple, désormais, votre ordinateur pourrait devenir votre prochain partenaire de dialogue, avec un soupçon de personnalité en prime.

Déjà accessible sur les applications iOS et Android depuis septembre, cette fonction débarque maintenant sur le Web. Selon Kevin Weil, le grand manitou du produit chez OpenAI, la nouveauté est annoncée via une publication sur X. Cependant, petit bémol : seuls les abonnés payants peuvent se lancer dans ces conversations numériques. Alors, si vous êtes abonné Plus, Enterprise, Teams ou Edu, bonjour la tchatche !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.