« Acheter des jeux vidéo pendant le Black Friday, c’est comme collectionner les Pokémons, il faut saisir l’occasion quand elle se présente ! » Avec l’approche du Black Friday, tous les gamers avertis savent qu’il est temps de dégainer leur portefeuille pour se procurer les meilleures offres à prix cassés.
Bien que la sélection de mercredi matin soit encore assez timide, Amazon, Best Buy, PlayStation et d’autres géants se réservent pour le grand déferlement du jeudi et du vendredi. Vous pouvez croiser les doigts pour décrocher la nouvelle Xbox Series X, qui, en passant, est maintenant proposée à un prix défiant toute concurrence à 448$ sur Amazon.
On aurait presque envie de dire que Microsoft veut faire de la place dans ses stocks, mais en vérité, c’est surtout une opportunité en or pour quiconque ne s’est pas encore procuré cette fameuse console noire. Quant aux jeux, certains titres phares comme le remake de Paper Mario: The Thousand-Year Door sur Switch descendent également de leur piédestal tarifaire pour atterrir dans votre panier à un prix jamais vu de 42$.
Black Friday : Quand les rêves des gamers deviennent réalités à prix cassés.
Pour les amateurs de classiques revisités, Super Mario RPG, qui a illuminé les Super Nintendo à l’époque, a débarqué sur Switch dans une version remise au goût du jour avec un esprit toujours aussi farfelu pour seulement 32$. C’est le moment rêvé pour plonger de nouveau dans cet univers décalé et mythique.
Et si vous êtes de ceux qui aiment résoudre des énigmes avec humour, la série Portal est en promo à 5$ pour la version Switch. Les équipes de Valve n’ont pas lésiné sur les moyens pour offrir un Bundle de leurs deux opus incontournables. Pendant ce temps, Epic Games n’est pas en reste avec sa promotion sur Mass Effect Legendary Edition à un tarif de 5$, une saga qui mérite toujours d’être explorée même face aux standards plus récents.
Alors, que vous soyez un paladin des superproductions audiovisuelles ou un simple amateur de pixels rétro, le Black Friday de cette année devrait vous permettre d’étoffer votre collection à moindre coût. Un petit conseil d’ami : gardez un œil sur les mises à jour de ces offres, car elles risquent d’évoluer rapidement.
Au final, ne ratez pas l’occasion de vous amuser, car quand il s’agit de bonnes affaires, il ne faut jamais dire « Game Over » avant d’avoir vraiment joué.
Source : Engadget