aerial view of mountain formation

Credits image : Vidar Nordli-Mathisen / Unsplash

HardwareSmartphonesTechnologie
0

AirPods au prix doux pour oreilles sourires

Comme disait un jour un grand sage technologique, « une bonne affaire ne tombe pas loin de l’arbre, surtout en automne ». Et bien sûr, nous sommes en pleine saison des chutes folles de prix des AirPods d’Apple, ces fameux écouteurs sans fil qui font tant parler d’eux, surtout lors du Black Friday. C’est le moment ou jamais de profiter d’un bon plan auditif !

Si vous avez déjà rêvé des AirPods Pro 2, préparez-vous à être surpris, car leur prix a chuté à un record historique de 154 $, et les AirPods 4 font également des clins d’œil en démarrant à seulement 119 $. Eh oui, en cette période de l’année, ces petites merveilles technologiques sont aussi recherchées que le dernier croissant au chocolat du dimanche matin.

Mais attention, si Black Friday et Cyber Monday sont les moments idéaux pour faire de belles affaires, il se pourrait bien que votre paire préférée s’envole avant même d’avoir eu le temps de dire « AirPods ». N’attendez pas trop longtemps pour faire le plein de sons et de silence (grâce à l’ANC) pour vos oreilles.

Dans le monde des montagnes russes de prix, mieux vaut strapper ses AirPods avant de crier victoire.

Pour les mélomanes qui recherchent une qualité sonore d’exception et un réducteur de bruit actif, les AirPods Pro 2 sont le choix parfait. Sans oublier qu’ils ont récemment reçu une mise à jour logicielle qui leur permet de jouer les aides auditives. De quoi vous faire entendre les chants des oiseaux même en pleine ville (bon, presque) !

D’un autre côté, les AirPods 4 ont fait un lifting notable cette année. Ils sont proposés avec ou sans ANC, dans un design repensé pour la discrétion. Grâce à leur puce H2, ces écouteurs offrent les mêmes fonctionnalités Apple que leurs confrères pro tout en restant abordables (grâce à ces fameuses réductions).

Et pour ceux qui préfèrent la version casque audio, les AirPods Max sont là pour vous, avec une réduction qui les emmène à 400 $. Mais prudence, car niveau budget, ils commencent assez haut de gamme, alors mieux vaut attendre un joli rabais avant de succomber au charme de ces écouteurs poids lourds.

Alors que le Black Friday et le Cyber Monday battent leur plein, ouvrez grand vos yeux (et vos oreilles), car les deals les plus sonores de l’année sont à portée de clic. Allez, on se plie en quatre pour vous, même si parfois, nous devons tendre l’oreille… oups, l’airpods !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.