waterfalls surrounded by trees

Credits image : Jon Flobrant / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Quand Apple met la « TV » à nu(e)

« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… elle est mortelle ! » Avec cette citation en tête, parlons de la dernière injection de peps d’Apple dans nos week-ends hivernaux. Apple TV+ semble prêt à faire fondre nos âmes de binge-watcher avec une offre irrésistible : un accès gratuit à ses séries et films du 3 au 5 janvier. Qu’il s’agisse de tester notre endurance face à cette avalanche de contenu ou simplement de se perdre dans l’univers d’Apple, l’occasion ne se manquera pas.

Bien sûr, « The Morning Show » est sur la liste, prêt à défiler sur nos écrans pour des sessions marathoniennes. Mais ce n’est pas tout ! Des favoris comme « Silo » et « Severance » garantissent de soutenir nos heures de visionnage — à moins que vous n’optiez pour un visionnage de « Napoleon » dans sa version de trois heures, juste pour le fun. Oh, et ne laissez pas passer « Servant », cette série d’horreur qui a probablement échappé aux radars mais mérite un coup d’œil. Tout est sur le menu, prêt à être englouti.

Ces promotions gratuites sont une tactique éprouvée par les géants du streaming. Netflix, par exemple, a joué cette carte par le passé pour attiser l’engouement autour des abonnements. Apple semble donc prendre des notes, glanant les leçons que Netflix et Hulu ont mis des années à apprendre. Que ce soit en investissant gros dans des projets d’auteur pas toujours rentables ou en révisant sa stratégie de distribution en salles, Apple fait ses devoirs.

Apple TV+, un week-end gratuit pour nous rendre accro et encore plus collés à nos écrans.

Alors, qu’espérons-nous de cette opération « week-end gratuit » ? Potentiellement de nouveaux abonnés pour Apple, bien sûr. Mais surtout, c’est une belle opportunité pour nous tous de plonger dans un bain de séries de qualité supérieure, sans avoir à débourser un centime. Des talents de réalisation uniques aux séries à suspense captivant, Apple TV+ a de quoi séduire, même les plus difficiles.

Reste à voir si cette initiative séduira de nouveaux fans, et si ce week-end gratuit réussira à faire grimper le nombre d’abonnements. En tout cas, aucune excuse pour manquer ce rendez-vous gratuit avec la pop-culture !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.