« Un bon outil rend le travail facile, un excellent outil le rend amusant ! »
L’édition CES 2025 a fait vibrer la scène tech avec Belkin qui a levé le rideau sur son tout dernier kit original baptisé « Creator Bundle ». Conçu comme une boîte à outils ultime pour les créateurs en herbe, ce kit ressemble à un rêve emballé de gadgets, promettant d’alléger notre esprit lors de la capture de moments précieux. Avec ses accessoires bien pensés, ce paquet offre tout pour un enregistrement main libre.
Équipé de micros sans fil, d’un trépied et d’un support magnétique pour smartphone, le Creator Bundle ressemble au Saint Graal pour les créateurs de contenu. Les micros, petits mais puissants, permettent d’être entendus même à 100 mètres – idéal pour crier vos opinions dans le désert, ou simplement bloguer. Avec une autonomie de 5,5 heures, soit à peu près le temps qu’il faut pour épuiser la patience de n’importe quel auditoire, ils vous accompagnent partout grâce à une commande simple à bouton-poussoir.
Le trépied inclus tutoie les cieux avec une hauteur de 1,7 mètre, et bien que le support magnétique pour smartphone vous suive dans l’angle de votre choix, sachez qu’il ne vous suivra pas dans vos rondes autour de la pièce. Pas de jalousie, cependant, car grâce au support Auto-Tracking Stand Pro (vendu séparément à 180 $), vous pouvez être le centre d’attention constant.
Belkin a mis la barre haute, mais toujours pas de prix à l’horizon…
En parlant d’énigmes, le prix du Creator Bundle demeure un mystère digne du meilleur roman policier. Peut-être que ce sera une surprise printanière en mai 2025 ? Une chose est sûre, la comparaison avec les options de micros sans fil de DJI, Sennheiser et Rode promet d’être intéressante, ces derniers n’incluant pas de trépieds magiques dans leurs packs.
Pour l’heure, le suspense est aussi épais qu’une sauce béarnaise, et les projecteurs sont braqués sur les innovations à venir. Que va nous dévoiler Belkin prochainement ? Patience, jeunes Padawans !
En somme, même si le prix est encore aussi mystérieux que les raisons pour lesquelles toutes nos câbles s’emmêlent la nuit, la créativité pourrait bien vous sauver la mise… ou vous la vendre !
Source : Engadget