gold apple tv on brown wooden table

Credits image : Martin Sanchez / Unsplash

HardwareSmartphonesTechnologie
0

iPhone 17 Air : Plus fin que fin

« Pourquoi faire simple quand on peut faire plus mince ? » pourrait bien être le nouveau mantra d’Apple. La célèbre marque à la pomme croquée ne se contentera apparemment pas de suivre la tendance, elle la taille en pièce avec un produit qui défie les lois de la physique (ou presque) : l’iPhone 17 Air est en préparation et il est tellement mince que même un grain de poussière pourrait le décomposer en deux ! Tout droit sorti du laboratoire d’innovation d’Apple et annoncé par Mark Gurman dans la newsletter Power On, cet appareil promet de faire du zéphyr un modèle d’embonpoint.

Selon les rumeurs, ce téléphone filiforme mesurera environ 2 millimètres de moins que tous ses prédécesseurs, et s’accompagné de spécifications techniques qui ne manqueront pas de séduire les amateurs de technologie. En effet, sa puce A19 de base et un système de caméra simple seront à l’honneur, faisant de cet iPhone un terrain d’expérimentation pour des technologies futuristes, y compris le très attendu dispositif pliable.

L’iPhone 17 Air pourrait bien être la bouffée d’air frais que tous les Apple addicts attendaient.

En parallèle, la famille iPad aussi connaitra une légère cure de jouvence avec son modèle d’entrée de gamme qui accueille Apple Intelligence à bras ouverts. Préparez vos portes-monnaie pour le printemps, car Gurman indique que l’iPad de nouvelle génération profitera d’une puce A17 Pro et de 8 GB de mémoire. De quoi faire baver les plus technophiles et frustrer les tiroirs-caisse déjà vides.

Annoncées pour la même période, les nouveautés incluent également l’iPhone SE nouvelles saveurs, moyennant la part belle à la première modem maison de l’industrie. Tout ça dans un esprit de conquête spatiale, où le but ultime est de voir le grand plongeon de la fine technologie vers le royaume du pliable. Mais attention, avec un iPhone aussi fin, il ne faudrait pas qu’un petit coup de vent s’en mêle !

En conclusion, avec l’été approchant à grands pas, Apple semble prêt à pousser son train d’innovations vers de nouvelles horizons. Un conseil aux futurs acquéreurs : si jamais vous perdez votre iPhone 17 Air, cherchez du côté des feuillets de papier. Son design pourrait bien le cacher en pleine vue… Un vent de fraîcheur souffle chez Apple, et il semble mener la firme sur un chemin sans pli, ou presque !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.