a person sitting at a desk with a computer and a dog

Credits image : Samsung Memory / Unsplash

Jeux vidéosRéseaux sociauxTechnologie
0

Paramount vs YouTube TV: La Chaîne de Combat

« Quand un écran ne s’allume plus, c’est qu’il est temps de brancher son imagination. » Chers lecteurs, préparez-vous, car l’écran de YouTube TV pourrait bien devenir aussi noir que le café aspiré par un codeur insomniaque dès aujourd’hui, le 13 février.

En effet, les chaînes iconiques de Paramount, incluant CBS, Nickelodeon, et MTV, risquent de disparaître de YouTube TV. La plateforme semble engagée dans un bras de fer épique avec Paramount pour obtenir un accord financier qui n’alourdirait pas de 8 dollars supplémentaires vos factures, déjà salées comme des frites belges. Tout ceci est bien loin de l’époque dorée de 2020 où l’abonnement coûtait encore 50 dollars. Ah, nostalgie quand tu nous tiens!

Pas de panique, cher public! Si le suspense de ces négociations vous donne des palpitations comparables à une finale de Coupe du Monde, YouTube TV vous promet un crédit de 8 dollars dans le cas où il mijote, pendant trop longtemps, son accord avec Paramount. Une maigre consolation… sauf si vous aimez les rabais qui financent exactement… un abonnement Paramount+!

Quand la télévision fait écran noir, Paramount et YouTube TV s’activent en coulisses. Restez branchés!

Mais attendez, Paramount n’est pas pour autant en reste! La firme fait une sortie théâtrale, telle les grandes scènes de tragédie grecque, en affirmant que YouTube TV exigent des conditions dignes de stars capricieuses. Paramount cherche donc à rassurer ses utilisateurs en lançant un site pour les informer de l’imbroglio administratif dans lequel ils se trouvent. On se croirait presque dans une série télé à suspense, non?

En réalité, que serait un bon coup de théâtre sans son coup de grâce? En date du 14 février (jour symbolique où le cœur des abonnés bat la chamade pour leur chaîne préférée), YouTube TV et Paramount n’ont toujours pas mis fin à leur pièce de théâtre moderne. Alors, que feront-ils à la fin de l’acte?

Pour résumer, dans ce mélodrame du petit écran, ne nous laissons pas abattre! Après tout, n’oubliez jamais : « Quand la télé décroît, YouTube et Paramount débat! »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.