a man wearing headphones and sitting at a desk with a computer

Credits image : Samsung Memory / Unsplash

Jeux vidéosSmartphonesTechnologie
0

Disney gagne sur le duo grâce à Pluto!

« Patience est mère de toutes les vertus, sauf quand elle rate une bonne affaire de streaming! »

C’est bien connu, les réductions sur les services de streaming se font attendre, contrairement aux soldes sur les laptops et les smartphones qui fusent à la vitesse d’un clic. Mais voilà que Disney fait sensation avec une offre qui va vous faire vibrer : le duo basique Disney+ et Hulu pour 12 dollars, soit un billet de musée (virtuel) à moitié prix !

Pour le prix de trois dollars par mois pendant quatre mois, cette promo vous fait économiser 72% par rapport au tarif habituel de onze dollars mensuels. Sur la durée de l’offre, vous pouvez garder 32 dollars bien au chaud dans votre tirelire. Rappelons toutefois que cette offre basique inclut les publicités sur le contenu de Disney+ et Hulu. Mais bon, ça pourrait être l’occasion de faire une pause bio avec du popcorn maison!

Profitez maintenant, car l’horloge tourne, et elle n’attend pas les retardataires de la bonne affaire.

Pendant que tous les autres services de streaming augmentent les prix comme s’ils vendaient des billets pour un concert intergalactique, ce duo mis en avant par Disney nous rappelle qu’il existe encore des offres qui attendent patiemment un public. Même à tarif normal, associer deux bibliothèques de contenus aussi vastes vaut son pesant de pop-corn.

Cette offre est une bénédiction pour tous ceux qui planifient déjà un marathon des franchises Marvel ou qui préparent une chorégraphie sur les musiques d’Encanto. Cependant, notez bien que la version Premium sans pub du duo n’est pas incluse, tout comme la version avec ESPN pour les amateurs de sport.

Enfin, pour les rois et reines des bons plans, rendez-vous sur notre couverture des meilleures affaires de streaming, et suivez-nous sur X avec @EngadgetDeals pour ne rien rater des toutes dernières offres technologiques.

Et souvenez-vous, même Disney a besoin de faire “pause” de temps en temps… Vous savez ? Pour rassembler un « World of Customers »!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.