man sitting on blue bean bag usinglaptop

Credits image : Nik / Unsplash

SociétéTechnologie
0

Disrupt 2024 : Plus qu’une conférence, une scène qui détonne !

« Qui n’avance pas, recule ! » Voici un adage que les futurs intervenants de TechCrunch Disrupt 2024 à San Francisco devraient prendre au pied de la lettre. La chasse aux orateurs dynamiques, passionnés et sachant-faire la différence dans le secteur technologique est ouverte jusqu’au 26 avril. Cliquez ici pour postuler.

Que vous soyez un fondateur de startup avant-gardiste, un investisseur chevronné ou un luminaire de l’industrie, votre audience vous attend. Partagez votre savoir avec des fondateurs, innovateurs et entrepreneurs de l’univers des startups. Et pour pimenter les choses, surprenez-nous avec un sujet captivant accompagné d’un titre accrocheur et d’une description persuasive.

Et comme on dit, il y a plusieurs façons de cuisiner les épinards – ou de présenter votre sujet, si vous préférez. Optez pour une session en petit comité, avec jusqu’à quatre intervenants pour une présentation de 30 minutes suivie d’une discussion de 20 minutes, ou animez une table ronde pour une conversation organique de 30 minutes. Chaque format promet son propre petit punch.

La timeline de l’appel à intervenants rappelle que le temps, c’est de l’argent !

Le compte à rebours a commencé : les applications pour le prix du public se clôturent le 26 avril. Les finalistes seront dévoilés au plus tard le 3 mai. Puis, du 13 au 24 mai, place au vote pour élire votre session préférée. Les sujets sélectionnés, descriptions et intervenants seront publiés en ligne pour le plus grand plaisir des lecteurs de TechCrunch – et de vos followers – qui pourront voter pour leurs favoris.

Curieux de savoir quels types de sujets captivent l’audience à Disrupt? Jetez un œil aux sujets phares de l’agenda Disrupt 2023. Ça pourrait vous donner quelques idées lumineuses… ou pas.

Prêt à conquérir la scène à Disrupt? Ne traînez pas – postulez ici avant le 26 avril et montrez de quoi vous êtes capable !

Et si votre entreprise souhaite faire partie de l’action Disrupt en tant que sponsor ou exposant, contactez notre équipe de vente des sponsorisations en remplissant ce formulaire.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.