person discussing while standing in front of a large screen in front of people inside dim-lighted room

Credits image : Teemu Paananen / Unsplash

Technologie
0

Pourquoi Disrupt 2024 est-il incontournable pour les startups ?

Pourquoi se précipiter aujourd’hui pour obtenir des billets pour TechCrunch Disrupt 2024 ? Est-ce juste une question de prix ou y a-t-il autre chose en jeu ? Aujourd’hui marque le dernier jour pour sécuriser vos billets à un tarif réduit. À partir de minuit ce soir, 31 mai, les prix augmenteront, ce qui signifie qu’une action rapide peut vous permettre d’économiser jusqu’à 800 dollars pour l’un des événements technologiques les plus attendus de l’année.

Quelle est la particularité de Disrupt ? Pour chaque étape de votre parcours startup, Disrupt vous propose une innovation inégalée. Que vous soyez un fondateur en herbe avec une idée révolutionnaire, une startup expérimentée cherchant à se développer, ou un investisseur en quête de la prochaine grande chose, cet événement offre des ressources inégalées, des connexions précieuses et des insights experts pour propulser votre entreprise. En plus des opportunités incroyables de réseautage, vous pourrez écouter les leaders actuels de la technologie lors de sessions remplies de startups sur trois jours.

Quid de l’agenda de l’événement ? Un aperçu révèle des sessions intrigantes comme celle des Chainsmokers. Bien que de nombreuses célébrités investissent dans des startups, les Chainsmokers sont différents. Au lieu de se contenter de l’investissement providentiel, Drew Taggart et Alex Pall ont lancé un fonds formel, Mantis Venture Capital. Ils investissent dans des entreprises de secteurs où leur célébrité ne peut pas toujours aider, comme les startups de sécurité et les plateformes analytiques. Qu’est-ce qui les rend si essentiels pour ces startups B2B ? Dan Lorenc, le fondateur de Chainguard, les rejoindra pour en parler.

TechCrunch Disrupt promet d’être une mine d’opportunités avec des sessions fascinantes et des intervenants d’exception.

Mais ce n’est pas tout. Un autre panel se demande si les startups peuvent raviver la fabrication américaine. Quand on parle de startups, on pense souvent aux logiciels, mais de nombreuses jeunes pousses conçoivent aussi du matériel. La question est alors de savoir où ce matériel sera conçu et fabriqué. Certaines startups choisissent d’investir dans la fabrication nationale sous la rubrique du « dynamisme américain ». Comment cette réindustrialisation des États-Unis se déroulera-t-elle, et à quelle vitesse ?

Envie d’en savoir plus sur les sessions à venir à Disrupt ? Jetez un œil à la page de l’agenda. Assurez-vous de vous inscrire dès aujourd’hui pour votre billet early-bird afin de pouvoir assister à ces sessions et bien d’autres à un prix avantageux.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.