black remote control on white surface

Credits image : Sten Ritterfeld / Unsplash

HardwareSmartphones
0

Google Fi-ling vers l’avenir avec de nouvelles mises à jour

« C’est la fconnexion qui fait la force ! » Entre autres, c’est ce qui semble être la devise de Google avec les nouvelles mises à jour qu’il apporte à son opérateur de téléphonie mobile : Google Fi se métamorphose en Google Fi Wireless pour clarifier ses offres auprès de ses clients.

Google Fi Wireless propose désormais sur son forfait Simply Unlimited la connectivité cellulaire pour la gamme Galaxy Watch de Samsung et la Pixel Watch. Avant cela, cette option n’était disponible que sur les forfaits Unlimited Plus et Flexible. Les clients qui possèdent une version cellulaire de ces montres peuvent maintenant les ajouter sans frais supplémentaires à n’importe quel forfait Google Fi Wireless. Cependant, aucune prise en charge de l’Apple Watch n’a été mentionnée.

Une autre nouveauté de Google Fi Wireless consiste en une offre d’essai gratuit pour les appareils compatibles eSIM. L’essai offre des données, des appels et des SMS illimités aux États-Unis, ainsi que le partage de connexion, le blocage des appels indésirables et un VPN.

Google Fi Wireless déploie une offre d’essai gratuit et ajoute la connectivité cellulaire pour certaines montres connectées sur son forfait Simply Unlimited.

Dans un article de blog, la société explique : « Nous invitons toutes les personnes possédant un téléphone compatible eSIM et souhaitant essayer Google Fi Wireless à s’inscrire pour notre essai gratuit de 7 jours afin de tester notre couverture avant de basculer. L’essai fonctionne directement sur votre téléphone aux côtés de votre service actuel, et bien sûr, vous pouvez conserver votre numéro actuel. »

De plus, Google Fi Wireless ajoute un nouvel avantage : un téléphone offert pour chaque ligne ajoutée à n’importe quel forfait. Néanmoins, ces téléphones viennent avec un engagement de 24 mois obligeant les clients à rester sur le forfait. Si le contrat est annulé avant cette période, il faudra payer le solde restant. Parmi les modèles proposés figurent le Google Pixel 6a, le Samsung A14 et le moto g power.

Enfin, l’entreprise déploie une nouvelle version de son application axée sur la famille. Cette refonte vise à faciliter la gestion des paramètres de sécurité numérique des familles, comme vérifier que les enfants ne peuvent être contactés que par des numéros de confiance et ajouter de nouveaux membres. Google annonce que cette mise à jour arrivera dans les prochaines semaines.

En somme, Google Fi Wireless se renouvelle et se déploie pour répondre aux attentes de ses clients… quitte à leur faire perdre un peu la connexion avec leurs vieilles montres connectées.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.