green trees near snow covered mountain under blue sky during daytime

Credits image : Joel Gaff / Unsplash

Jeux vidéos
0

Ubisoft, roi des jeux vidéo ? Une affaire de cœur… et de divisions !

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore » et Ubisoft semble l’avoir bien compris en dévoilant le trailer de The Division Heartland, développé par Red Storm Entertainment. En effet, les aventures du jeu se dérouleront dans la petite ville rurale de Silver Creek, avec un nouveau méchant du nom de Killian Tower qui a tué toute son équipe après avoir renié la Division.

Nous n’avons pas encore de date précise pour la sortie du jeu, mais les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel du jeu pour obtenir une chance de participer à une bêta fermée (et inviter cinq amis) dès qu’elle sera disponible. Le jeu devrait être accessible sur consoles, PC et sur le cloud.

Le cœur balance entre Division et Heartland

En parallèle, Ubisoft a présenté sa feuille de route pour la cinquième année de The Division 2, dont la première saison (Broken Wings) consistera à sauver des civils pris en otage. Cette saison introduira également un nouveau mode rogue-lite gratuit appelé Descent, jouable jusqu’à quatre personnes en coopération, mais sans équipement ni spécialisation.

Enfin, il convient de mentionner que The Division Resurgence, la déclinaison mobile du jeu, entrera dans sa prochaine phase de test cet été. Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour tenter de participer, et s’ils sont sélectionnés, ils obtiendront une tenue cosmétique spéciale Joint Task Force lors de la sortie de Resurgence.

En somme, Ubisoft met le paquet avec The Division, entre Heartland, Division 2 et Resurgence, et il semblerait que l’appétit de l’éditeur pour les aventures en monde ouvert ne connaisse pas de limites. Comme quoi, chez Ubisoft, quand on aime, on ne compte pas les divisions !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.