heart bokeh light

Credits image : freestocks / Unsplash

Intelligence ArtificielleSmartphones
0

Prime Time all the time

« Il pleut toujours des bonnes affaires chez Amazon, mais n’oubliez pas votre parapluie en forme de carte bancaire! » Quoi de neuf sous le soleil (ou plutôt la pluie) d’Amazon? La géante du e-commerce nous a concocté une nouvelle édition de son fameux Prime Day, prévue pour les 16 et 17 juillet 2024. Si vous vous apprêtez à faire chauffer la carte bleue, voici un tour d’horizon des bonnes affaires déjà disponibles en avant-première.

Alors, pourquoi Prime Day en juillet, vous demandez-vous? Eh bien, Amazon profite de ce moment souvent calme dans le calendrier des consommateurs pour booster ses abonnements Prime et, accessoirement, garnir un peu plus son portefeuille déjà bien tordu. En gros, si vous n’êtes pas encore membre Prime, préparez-vous à sortir la Visa, car la plupart des meilleures offres seront réservées aux privilégiés.

Néanmoins, pas besoin de pleurer sur votre sort. Certaines réductions sont déjà accessibles à tous, même si vous êtes encore réticent à rejoindre le club Prime. Par exemple, la célèbre Apple Watch Series 9, habituellement solidement accrochée à son prix de 399$, est disponible à 299$. Pas mal, non? Et pour ceux qui aiment pister leurs objets perdus, le pack de 4 Apple AirTags est en promo à 79$. Pratique pour ne plus jamais perdre son sac de gym ni ses clés de voiture!

N’oubliez pas, les meilleures offres arrivent souvent goutte à goutte avant l’averse du Prime Day.

Le deal le plus surprenant de l’édition de cette année? Amazon Music Unlimited pour un incroyable zéro dollars pendant cinq mois. Oui, vous avez bien lu! Vous pouvez économiser 50$ et tester la plateforme musicale sans modération. Et pour les amateurs de gadgets domestiques, l’Echo Dot Kids (5ème génération) est proposé à 28$, un vrai joujou technologico-économique pour les plus petits.

Parmi les surprises, on trouve aussi le spectaculaire MacBook Pro 16.2 pouces équipé de la puce M3 Pro pour la modique somme de 2 199$ au lieu de 2 499$. Un must-have pour les étudiants en quête de performance ou les créatifs cherchant le matériel ultime. Pour finir en beauté, les fans de musique en déplacement peuvent se jeter sur les Beats Solo 4 à 150$, histoire de mettre du rythme dans leur quotidien.

Restez à l’affût car d’autres affaires en or pourraient surgir à tout moment. En attendant, préparez-vous à danser sous la pluie de bonnes affaires et souvenez-vous, chez Amazon, c’est « Prime Time all the time »!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.