man with black mustache and beard

Credits image : Onur Binay / Unsplash

HardwareSmartphones
0

Des écouteurs qui en ont dans le « cran »!

« Écouter sans fil, c’est se libérer l’esprit. » Si Skullcandy ne le dit pas, on va prendre les écouteurs et leur filer quelques tournevis parce qu’ils en ont oublié une !

Skullcandy, le champion des écouteurs cool à prix futés, revient en force avec trois nouveaux modèles dans sa gamme « Active Collection ». Pensés pour les plus téméraires parmi nous, ces gadgets, dont les prix s’échelonnent entre 60 et 100 dollars, sont bien décidés à nous assurer des performances à toute épreuve – que ce soit sous la pluie ou en pleine séance de sport intense.

« Quand écouteurs rime avec aventuriers ! »

Le Push Play Active, le Push ANC Active et le Sesh ANC Active ont quelques points communs intéressants. Tous offrent la charge rapide – dix minutes suffisent pour tenir deux heures d’écoute – et la fonction Sidetone, une sorte de magicien qui ajuste le son de votre voix pour que vous ne finissiez pas par crier tout seul. De plus, leur mode ajustable « stay-aware » vous permet de rester à l’écoute de votre environnement (pratique pour entendre les voitures dans la rue ou le chien du voisin).

Le Push Play Active, à 60 dollars, amène un style « over-the-ear » et une résistance IP55 (transpiration et eau). Avec une autonomie totale de 34 heures (10 heures avec les écouteurs, 24 heures grâce au boîtier de recharge), il est taillé pour les coups de fil clairs comme de l’eau de roche grâce à son micro intelligent.

Quant au Push ANC Active et au Sesh ANC Active, ils montent encore d’un cran. Avec leur résistance IP67, ces gadgets sont prêts pour une immersion totale (littéralement). Les deux modèles bénéficient de la réduction de bruit active ajustable avec une autonomie qui ferait pâlir votre téléphone. Mention spéciale pour le boîtier du Push ANC Active qui, en plus de recharger de manière classique, se la joue aussi sans fil.

Skullcandy

Le Sesh ANC Active, bien qu’il n’ait pas l’accroche « over-the-ear », compense cela avec une « fit grip » pour bien rester en place, pour 90 dollars. Avec 28 heures d’autonomie en mode ANC et jusqu’à 48 heures sans, ce petit bijou trouvera facilement sa place dans vos oreilles et votre routine quotidienne.

En somme, Skullcandy, fidèle à sa réputation, propose des options solides et abordables pour les mélomanes sportifs. Alors, prêt à écouter le monde différemment et sans fil ? Vous savez ce qui se dit : « Quand on a Skullcandy dans les oreilles, on a le bon son dans la peau! »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.