black Amazon echo dot speaker

Credits image : Rahul Chakraborty / Unsplash

HardwareIntelligence ArtificielleOrdinateursTechnologie
0

Déspot et despot

« Pourquoi se réveiller avec un BIP BIP quand on peut se réveiller avec Alexa ? »

A l’aube des soldes d’Amazon Prime Day, la géante de l’e-commerce a dévoilé un tout nouvel Echo Spot. Vous vous souvenez du premier Echo Spot sorti en 2017, adoré par certains mais abandonné après seulement deux ans ? Eh bien, il fait son retour, avec quelques ajustements notables !

La nouvelle mouture de l’Echo Spot abandonne la caméra, ce qui pourrait redonner le sourire à ceux qui considéraient malicieusement cet appareil comme un « espion de chevet ». En échange, il offre une meilleure qualité sonore accompagnée d’un écran plus net. Plus de préoccupations à avoir avec des appels vidéo importuns en pyjama !

Ce réveil intelligent conserve son concept de base : un affichage hémisphérique et un haut-parleur intégré. Grâce à l’intégration d’Alexa, il peut vous informer sur la météo, afficher les titres des chansons, et bien entendu, vous réveiller en douceur (ou pas) chaque matin.

Il manque juste de pouvoir préparer le café pour être parfait !

Fini le dilemme des couleurs, le nouvel Echo Spot se rend disponible en Noir, Blanc Glacier et Bleu Océan. Vous pouvez également personnaliser l’affichage avec six teintes allant du magenta au vert lime. Niveau prix, il est proposé à 80 $, ce qui le rend 50 $ moins cher que son prédécesseur. Quant aux membres Prime, ils peuvent même l’obtenir à 45 $ durant le Prime Day.

Si cette offre vous séduit, n’attendez plus pour commander – votre chevet n’attendra pas éternellement une mise à jour technologique ! En guise de conclusion amusante, on pourrait se demander : est-ce qu’Echo Spot est passé de « big brother » à « petit frère » ? On dirait bien que oui !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.