a robot with a light saber

Credits image : Praswin Prakashan / Unsplash

Jeux vidéos
0

Cette collaboration Overwatch 2 x Transformers vaut-elle vraiment le coup?

Blizzard et Hasbro viennent-ils de dévoiler la collaboration de l’année pour Overwatch 2? Les nouvelles skins Transformers viennent-elles concurrencer les anciennes collaborations? Aujourd’hui, les deux géants du jeu vidéo et du jouet mecha ont révélé une bande-annonce animée présentant ces nouvelles skins sur la chaîne YouTube d’Overwatch.

Quels personnages du jeu recevront ces transformations robotiques? La vidéo dévoile Reinhardt en Optimus Prime, Bastion en Bumblebee, Illari en Arcee, et Ramratta en Megatron. Curieusement, ces personnages étaient déjà des robots ou portaient des armures, mais cette transmutation en icônes des Autobots et Decepticons promet-elle de prendre une dimension ludique inédite? Les joueurs d’Overwatch 2 surveillent attentivement comment ces nouvelles skins s’intégreront dans les mécaniques de jeu comme l’aim-and-click, la collection et les respawns.

Est-ce que cette collaboration sera aussi marquante que celle avec Porsche? En mai dernier, Overwatch 2 a effectivement redesigné des véhicules de la célèbre marque allemande en skins pour D.Va et Pharah. Plus tôt cette année, nous avons vu des personnages transformés en Spike Siegel et Faye Valentine lors de la collaboration avec Cowboy Bebop. Par ailleurs, l’année dernière, nous avons eu Doomfist habillé en Saitama de One-Punch Man. Cette nouvelle incursion dans l’univers Transformers marquera-t-elle une progression ou une redite?

« La collaboration Overwatch 2 x Transformers commence demain, attirant les fans de l’univers des robots géants. »

Quels seront les tarifs de ces nouvelles skins? Blizzard garde le mystère pour l’instant, ne mentionnant ni prix ni modes d’obtention. Cependant, rappelons que les skins de Cowboy Bebop et Porsche avaient coûté assez cher. D’ici demain, les joueurs nostalgiques de l’époque des figurines Transformers se demandent combien ils devront dépenser pour revêtir leurs héros préférés. Cette nouvelle incursion dans le monde Transformers éveillera-t-elle autant d’engouement malgré le potentiel coût élevé?

Avec cette nouvelle stratégie de crossovers de plus en plus fréquents, Blizzard et Hasbro cherchent-ils à ratisser encore plus large? La question demeure: combien êtes-vous prêt à dépenser pour voir vos personnages préférés d’Overwatch 2 en Transformers?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.