woman sitting on ground holding smartphone near building

Credits image : Priscilla Du Preez 🇨🇦 / Unsplash

SociétéTechnologieWeb3
0

TechCrunch Disrupt vous veut… bien !

“La technologie, c’est comme la cuisine : on peut suivre la recette à la lettre ou improviser et créer une explosion de saveurs!” Ça tombe bien, car TechCrunch Disrupt 2024 à San Francisco revient avec panache, et cherche des volontaires prêtes à remuer la tech-soupe !

Si votre rêve est de devenir le roi ou la reine de la startup, le gourou du marketing ou l’as des évènements, ne cherchez plus. Cette expérience vous offrira une immersion unique dans le behind-the-scenes d’une conférence tech de haut niveau.

Les missions des volontaires ? Au menu : inscriptions, gestion des files d’attente (vous allez devenir des pros du « à gauche, à droite »), orientation des visiteurs, préparation des expos… En gros, c’est de la tech à toutes les sauces !

Un petit pas pour le bénévole, un grand bond pour le networking !

Cerise sur le gâteau, à chaque mission accomplie, un Pass TechCrunch Disrupt 2024 gratuit pour vous ! Oui, trois jours entiers d’accès, valant jusqu’à 1500 dollars, en récompense pour vos services dévoués. Imaginez-vous en train de discuter startups avec des leaders de la tech parmi 10 000 compagnons de fortune et pas moins de 1200 investisseurs en capital-risque. Ça donne envie, non ?

Vous n’aurez même pas le temps de flâner que vous serez embarqués dans des discussions inspirantes avec des figures influentes du monde de la tech et des startups. Attendez-vous à ressortir avec des insights précieux, des astuces béton et des histoires à raconter. De quoi inspirer le futur Elon Musk en vous!

Et pour le dessert, assistez à des batailles de startups épiques, rivalisant pour décrocher la Disrupt Cup et un prix de 100 000 dollars sans équité. Si le réseautage est votre sport favori, profitez des 100+ évènements parallèles allant des ateliers aux soirées cocktail en passant par les heures heureuses (oui, happy hours pour les initiés).

Alors, prêts à faire le grand saut ? Postulez et rejoignez la fête TechCrunch ! Entre, on casse la routine et on monte en compétences, et qui sait, vous pourriez même décrocher votre prochain job de rêve à la Foire à l’Emploi, le 30 octobre.

Un dernier conseil : être bénévole, c’est déjà un job à plein temps, mais sans le code vestimentaire ennuyeux de la Silicon Valley! Vous ne verrez plus jamais les évènements tech avec les mêmes yeux après ça.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.