« Hasta la vista, baby! » — or, in this case, « Hasta la Netflix, baby! »
Les fans de la franchise Terminator vont avoir une agréable surprise. La bande-annonce du nouvel anime intitulé Terminator Zero disponible sur Netflix promet de l’action à couper le souffle. Nous sommes transportés en 2022 et 1997, l’année du Jugement Dernier d’après Terminator 2, où nous suivons les aventures de nouveaux personnages : Eiko et le scientifique Malcolm Lee, traqués par un Terminator. Ce petit bijou d’animation est le fruit du travail de Skydance et du studio japonais Production I.G., reconnu pour Ghost in the Shell et Psycho-Pass.
Pour marquer le coup, la série sortira le 29 août, un clin d’œil à la « fin du monde » selon l’univers de Terminator. Mais attention toutefois, le trailer, bien que très alléchant, n’est pas recommandé aux âmes sensibles, car il ne lésine pas sur le gore typiquement anime.
Eiko et Malcolm Lee contre la machine : une course effrénée contre le temps.
Pour les plus impatients, Netflix a également publié une séquence de six minutes très tendue sur son site partenaire, Tudum. Cette scène débute dans une vision apocalyptique de 2022 avant de faire un bond dans le temps vers 1997, où Eiko arrive pour protéger Malcolm, un scientifique travaillant sur un nouveau système d’IA conçu pour rivaliser avec l’attaque imminente de Skynet.
La série, la première à être annoncée en production l’année dernière sous le titre provisoire Terminator: The Anime Series, comptera huit épisodes pour sa première saison. Et pour être honnête, ça promet d’être vraiment excitant !
Alors préparez le popcorn et mettez-vous à l’aise, car avec Terminator Zero, ce n’est pas seulement le jugement dernier qui arrive, mais aussi du bon divertissement ! Face à l’implacable Terminator, il est temps de « terminer » cet article.
Source : Engadget