grayscale photo of people during marathon

Credits image : Braden Collum / Unsplash

Jeux vidéosSmartphonesTechnologie
0

Apple Sports : Restez en jeu, même hors du stade !

« En retard à un match ? Vérifiez votre iPhone, il pourrait être plus passionnant que le match lui-même ! »

Vous êtes un fervent supporter de football cherchant à défier le continuum espace-temps pour ne jamais manquer une seule minute de jeu ? Malheureusement, la physique quantique ne propose pas encore de solution. Mais Apple Sports pourrait bien être votre nouveau meilleur ami. Cette application pour iPhone ne peut pas vous transporter dans le temps, mais elle peut certainement vous tenir informé de tous les matchs de football universitaire et professionnel en cours.

La mise à jour la plus récente d’Apple Sports enrichit ses alertes et ses fonctionnalités pour couvrir les matchs de la NFL (National Football League) et du NCAAF (National Collegiate Athletic Association Football). L’application ne se contente pas de vous offrir les scores et les statistiques à la minute près, mais elle vous propose également des mises à jour en direct de chaque action via son nouveau « dynamic drive tracker » qui affiche même la position du ballon sur le terrain. En bonus, elle offre des cotes de paris en temps réel pour chaque match !

L’app d’Apple Sports vous transforme en commentateur de votre propre salon.

Et ce n’est pas tout ! L’application ajoutera bientôt un écran déroulant pour suivre les principaux scores des matchs, un flux de mises à jour pour vos équipes favorites, ainsi qu’une fonction de recherche intuitif. Ces nouveautés seront disponibles dès le lancement de la bêta iOS 18 cet automne. En cannibalisant la fonctionnalité « Live Activities » d’Apple TV, l’application s’assure que vous ne manquiez aucun moment crucial, même si vous êtes distrait.

Lancée en février et disponible gratuitement sur l’App Store, l’application Apple Sports peut dès à présent suivre les saisons de 15 ligues différentes, notamment la NFL, le NCAAF, la MLS (Major League Soccer), la MLB (Major League Baseball) et la NBA (National Basketball Association). Et ce n’est pas tout ! Apple promet d’ajouter encore plus de ligues dans de futures mises à jour.

Avec toutes ces fonctionnalités, on dirait bien qu’Apple Sports met la barre… ou plutôt le ballon très haut. Pour les amateurs de football, cette application est la botte secrète à avoir sur votre iPhone pour ne jamais perdre le fil du jeu. Et souvenez-vous, rester sur la touche, ce n’est plus une option !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.