« En février, ils ont appelé, et les experts du secteur des startups ont répondu, maintenant, c’est votre tour d’être entendu! »
En février, pour la TechCrunch Disrupt 2023 qui aura lieu les 19-21 septembre à San Francisco, des experts des startups ont soumis des milliers d’applications. Après des nuits blanches et des litres de café, 17 tables rondes et 15 ateliers préliminaires ont été sélectionnés.
Choisir, c’est aussi renoncer, à vous de faire entendre votre voix pour vos tables rondes préférées!
Le choix du public est maintenant ouvert, du 1er au 17 mai. Pour ceux qui souhaitent voter, rendez-vous sur le site de vote où tous les sujets sont présentés avec une description, le nom du conférencier et celui de l’entreprise. Les 10 tables rondes les plus plébiscitées se feront une place sur l’agenda de l’événement.
Les sujets proposés sont variés et prometteurs, allant de la révolution du commerce de détail grâce à l’intelligence artificielle et l’analyse de données, au choix du bon investisseur pour les fondateurs de startups. En passant par des sessions traitant des meilleures pratiques pour l’intégration à distance des employés dans une équipe virtuelle, ou des discussions sur la manière dont l’investissement dans les entrepreneurs et la technologie du sud des États-Unis peut favoriser le développement économique et communautaire.
Une fois convaincus par les sujets, n’oubliez pas de faire entendre votre voix en votant pour vos tables rondes préférées sur le site du choix du public. Opérationnel jusqu’au 17 mai à 23h59 PDT, c’est le moment ou jamais de participer à la création de l’agenda de cet événement incontournable.
Alors n’hésitez pas à saisir cette occasion pour façonner la TechCrunch Disrupt 2023 à votre image et votez pour les tables rondes qui vous tiennent à cœur. Rappelons également que les prix des billets augmenteront le 12 mai à 23h59 PDT.
Audience en Création des Tables Rondes
Roundtable Vote
Source : Techcrunch