grayscale photography of men playing rugby

Credits image : Quino Al / Unsplash

Jeux vidéosRéseaux sociauxTechnologie
0

Quand Xbox LinkedIn SAP S’offre un Showcase

« Si l’art de la guerre vous intéresse, attachez vos ceintures, car Xbox vous prépare un spectacle digne des plus grands simulateurs de bataille ! »

Mesdames et messieurs, fans de jeux vidéo et autres curieux numériques, préparez vos casques et vos manettes car Xbox s’apprête à nous offrir une véritable comédie de bande-annonces ce jeudi 17 octobre à 19h, heure de Paris. Avec au programme un stream disponible en 4K à 60 fps, accessible sur YouTube avec des sous-titres en 16 langues, et même des versions avec descriptions audio et langue des signes américaine sur le channel Xbox. Et les éclats de rire pourraient bien atteindre leur pic quand vous apprendrez que ce joyeux spectacle sera aussi visible sur… LinkedIn !

Pendant 25 minutes, la terre virtuelle tremblera sous les attaques d’Alan Wake 2 en expansion avec l’ajout mystérieux de « The Lake House ». Mais ce n’est pas tout ! Imaginez-vous, dans un futur où un Yakuza à la mémoire défaillante navigue les eaux hawaïennes dans Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii. Épique ? Certainement. Intense ? Sans l’ombre d’un doute. Et pour ceux qui cherchent un défi de taille, les boss de Wuchang: Fallen Feathers sont là pour tester votre courage et votre dextérité.

Xbox continue de nous montrer que le divertissement n’a pas de frontières, même sur LinkedIn !

Outre ces pépites, Xbox a prévu de lancer quelques nouvelles révélations de jeux et des annonces de dates de sortie qui promettent de garnir encore un peu plus notre catalogue Game Pass. Pour les accrocs de fin d’année, entre un Call of Duty: Black Ops 6, un nouveau Microsoft Flight Simulator 2024 et les aventures d’Indiana Jones and the Great Circle, les nuits blanches risquent de retrouver de la compagnie…

C’est donc le moment pour les développeurs tiers de montrer qu’ils ont eux aussi leur mot à dire dans cet univers impitoyable des jeux vidéo. Xbox, en véritable maestro, leur déroule le tapis vert (ou bleu, selon votre console) pour leur permettre de briller sous les projecteurs numériques. Et franchement, qui aurait cru que même les annonces de jeux finiraient par s’immiscer sur des plateformes professionnelles ? Voilà un véritable coup de maître de la part de Xbox.

Finalement, si vous pensiez que LinkedIn était réservé aux CV et aux posts sur le bonheur au travail, détrompez-vous. Xbox est là pour rappeler que dans le monde numérique, tout est possible. Alors rendez-vous jeudi pour un spectacle gaming que votre souris n’oubliera pas de sitôt ! Après tout, pourquoi ne pas « LinkedIner » votre profil avec quelques coups critiques d’Alan Wake 2 ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.