swimming pool with stainless steel ladder

Credits image : Etienne Girardet / Unsplash

Technologie
0

Un Kindle plus chaud qu’une simple liseuse!

« Colorer hors des lignes : mission possible ! » Voilà ce qui pourrait bien être devenu le nouveau mantra d’Amazon avec son dernier mélange d’e-readers. Cette fois-ci, ils ont jeté toutes les couleurs dans le Kindle Colorsoft, leur première liseuse à écran couleur. Oui, vous avez bien entendu, pas un écran juste bon pour quelques nuances de gris, mais un vrai arc-en-ciel numérique prêt à illuminer vos bandes dessinées préférées.

Imaginez lire votre manga préféré avec des couleurs éclatantes qui ne vous font pas pleurer des dégradés flous. Grâce aux LEDs en nitrure et à un savant algorithme maison, la magie opère sans laver vos images. Le Kindle Colorsoft, avec son écran haute résolution, promet une clarté de lecture que vous lisiez en couleurs ou en noir et blanc. Pour la somme (colorée) de 280 dollars, il sera dans vos mains à partir du 30 octobre.

Et pour ceux qui ont besoin d’une dose quotidienne de tech-toons, jetez un œil à la démo en couleur qui a de quoi faire rougir les pages monochromes. Vous ne possédez pas encore votre liseuse de BD numérique ? Alors commencez à dessiner vos économies !

Pour peindre une nouvelle page dans l’histoire des liseuses, on peut enfin dire que le Kindle Colorsoft en met plein la vue (et sur l’écran).

Evidemment, pas de Kindle sans sa copine Scribe. Celle-ci, bien que moins colorée, n’a rien à envier en termes d’innovation. Avec la Scribe 2024 d’Amazon, vous pouvez maintenant gribouiller (sans ratures) sur vos livres électroniques avec une fluidité jamais vue. Plutôt malin n’est-ce pas ? Toutefois, ce n’est pas encore un « dessinez-moi un mouton » simpliste, chaque note ajoutera une cosse textuelle bien ordonnée.

Dans un autre registre, la Nintendo 64 fait peau neuve avec un relooking 4K signé Analogue. Avec le nouvel Analogue 3D, plongez dans le rétro gaming sans sacrifier la clarté de vos pixels préférés. À 250 dollars, il promet de faire rimer nostalgie avec technologies.

Enfin, pour ceux qui rêvent d’exploration galactique avec style, Prada et NASA introduisent une combinaison spatiale qui marie technologie et haute couture. L’AxEMU, prévue pour la mission Artemis III, n’a pas besoin d’excursion cosmique pour se préparer à faire des vagues de mode astrale.

En conclusion, que vous soyez fan de lecture colorée, de gaming haute définition, ou même de voyages spatiaux chics, ces innovations se sont coloriées de nuances étonnantes. Et ne l’oublions pas : lire en couleur, c’est vraiment mieux qu’un poids de papier monochrome!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.