top view photo of produce stand

Credits image : Jakub Kapusnak / Unsplash

SmartphonesTechnologie
0

Course Poursuite Numérique : Quand DoorDash Déballe Tout

« L’innovation distingue un leader d’un suiveur. » disait Steve Jobs. Et il semble que DoorDash ait pris cette maxime à cœur en faisant un pas de géant vers l’avenir de la livraison de courses. Adieu les papiers volants et bonjour à une organisation digne d’un James Bond de la cuisine, grâce à une mise à jour rendant le shopping plus e-fficace!

Pour ceux qui, comme moi, aiment errer dans les rayons des supermarchés mais succombent au charme des livraisons quand le thermomètre chute, DoorDash amène du neuf. En effet, cette application de livraison, populaire dans nos poches, propose désormais aux utilisateurs de l’univers iOS de se simplifier la tâche. Imaginez que votre liste de courses dans l’application Reminders puisse être importée directement dans l’appli DoorDash. Un rêve devenu réalité!

Comment ça marche? Une fois votre liste préparée dans Reminders, il vous suffit soit de copier celle-ci, soit de l’intégrer d’un coup de baguette magique dans DoorDash. L’option « Vous avez une liste de courses? » apparaît alors comme par enchantement lors de votre exploration virtuelle des rayons, vous invitant à l’importer. Déroulez votre liste d’épicerie avec un aperçu des éléments. Par exemple, si l’envie brûlante de cuisiner avec des oignons vous prend, DoorDash vous présentera un éventail d’oignons en promotion, et l’item suivant de votre liste prendra le relais.

DoorDash rend la corvée de courses aussi excitante qu’un épisode de votre série préférée.

Mais attendez, ce n’est pas tout! En plus de cette fonction magique, DoorDash a également décidé d’épicer un peu les choses. Avec des modifications telles que la possibilité d’ajouter des produits de plusieurs boutiques à une seule commande avant sa validation, la plateforme bouscule les codes du shopping en ligne. Bien sûr, cela ne fait qu’accroître les aventures DoubleDash qui existent depuis 2021, mais désormais avec un petit twist supplémentaire.

Alors, prochainement, lorsque le froid vous forcera à rester dans le confort douillet de vos pantoufles, souvenez-vous que DoorDash est là avec ses surprises technologiques. Commandez, attendez, et hop vous voilà prêt à concocter un délicieux plat sans sortir de chez vous.

En espérant que cette nouvelle tombe à pic tant que l’hiver pointe le bout de son nez, et misons sur le fait qu’avec DoorDash, l’avenir des courses est dans nos mains – ou devrions-nous dire, dans nos smartphones. Après tout, quand vos courses sont à portée de clic, c’est la cerise sur le gâteau!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.