« Celui qui sait écouter est celui qui saura penser. » Vous voyez où je veux en venir ? Oui, on parle d’AirPods qui dansent avec les prix !
Cette année, Black Friday est l’incarnation du célèbre dicton « tout vient à point à qui sait attendre ». Surtout si vous avez attendu pour voir le prix des appareils Apple comme l’iPad ou les AirPods plonger comme une pomme tombant d’un arbre (Newton l’approuve probablement). Étant donné qu’Apple ne propose que rarement des réductions sur son propre site, Amazon, Best Buy, Walmart et Target sont les cavaliers qui viennent à la rescousse de notre portefeuille.
C’est l’heure de la promenade de shopping : de nouvelles générations d’iPad aux fonctionnalités dignes d’un Spielberg à des AirPods ayant suffisamment d’intelligence pour rivaliser avec Einstein (ou Siri, c’est selon). Le modèle Pro des AirPods, puisque nous parlons de son excellence, est ici pour nous surprendre avec un prix défiant la gravité (un peu comme notre motivation pour courir après le dernier cri technologique).
Les réductions d’Apple pour Black Friday : l’orchestre des bonnes affaires est de sortie, dirigez votre attention vers le maestro des économies !
Apple a sorti le grand jeu avec des offres sur les iPads de dernière génération. Pensez iPad Pro, iPad Air ou Mini, et visualisez une chute de prix digne des effets spéciaux d’Hollywood. Vous savez, quand Bruce Willis saute d’un immeuble en feu… sauf que là, c’est votre carte bleue qui vous remercie de ne pas serrer les cordons du sac à main.
Et si vos doigts vous démangent pour tâter de l’iPad dernier cri, il est bon de savoir qu’avec certains modèles aux prix réduits, on pourrait presque leur pardonner leur prix initial. Mais ne vous inquiétez pas, ça reste mieux qu’un prêt hypothécaire. Le M4 System-on-a-Chip vous fera regretter de ne pas avoir essayé de jouer à tous les jeux et applications ultra-dévorants de performance avant.
Alors, préparez-vous à dire « pple-Wow! » au milieu des foules (virtuelles) du Black Friday – avec ces offres, on ne pourra que ramasser la pomme… enfin, le téléphone – pour immortaliser tout ça !
C’est officiel, ces bons plans vous laisseront avec l’oreille musicale et la bourse allégée, et souvenez-vous, avec Apple, même quand il n’y a plus de pomme, il reste le pompon.
Source : Engadget