« Acheter ou ne pas acheter, là est la question », comme pourrait le dire Hamlet s’il vivait à notre époque numérique en plein Black Friday. Officiellement terminé, cet événement shopping emblématique refuse de se volatiliser à la première lueur du samedi matin ! Comme un magicien sortant un lapin de son chapeau, le Black Friday continue de nous surprendre avec des offres qui persistent bien après la date fatidique.
Mais rassurez-vous, cher lecteur (ou lectrice) égaré(e) parmi cette jungle de pseudo-bonnes affaires, Engadget s’est donné pour mission de déterrer les vraies pépites parmi les restes laissés par cette frénésie consumériste. Vous pouvez encore économiser sur une pléthore de gadgets : écouteurs sans fil, consoles de jeux, tablettes et même robots aspirateurs ! N’oubliez pas de faire un tour du côté des offres Cyber Monday pour compléter vos emplettes avec un sourire satisfait.
Prenons, par exemple, le pack Disney+ et Hulu : un an d’abonnement à seulement 36 dollars ! De quoi faire entrer la magie Disney à petit prix dans votre salon tout en jonglant avec votre emploi du temps surchargé grâce aux séries de Hulu. Et si vos tendances de consommation penchent du côté de la technologie audio, les AirPods Pro 2 d’Apple sont proposés à un prix cassé, réduisant de moitié le bruit de votre vie… et de votre facture.
Dans le dédale du Black Friday, les merveilles technologiques brillent encore longtemps après la tempête.
Pour ceux qui donnent toujours la priorité à la performance au détriment du style, la 10e génération de l’iPad est là pour satisfaire à la fois les minimalistes et les budgets serrés. Modernité, autonomie et port USB-C sont au rendez-vous, et certains coloris profitent d’une réduction supplémentaire grâce à un coupon caché. Et surtout n’oublions pas d’éclaircir vos concepts de « portabilité énergétique » avec les chargeurs portables Anker, à des prix qui eux aussi raccourcissent au fil des ventes!
Mais attendez, ce n’est pas tout ! Comme on dit, il n’y a jamais de fumée sans feu, il n’y a pas de Black Friday sans quelques bons vieux accessoires de jeu. Le PS5 Slim et le Fire TV Stick 4K Max d’Amazon sont disponibles à des prix qui vous feront doublement cliquer ! Alors, que vous soyez un gamer aguerri ou un cinéphile du dimanche, il y a forcément un produit qui vous fera pencher la balance du côté du libéralisme consumériste.
Donc, non, le Black Friday n’est pas aussi éphémère qu’un rouleau de papier toilette pendant une pandémie, et heureusement pour nous, les restes de cette grande braderie annuelle nous réservent encore quelques surprises. Après tout, pourquoi se précipiter quand on peut faire son shopping avec un cocktail à la main et une playlist festive ? Puisque tout ce qui brille n’est pas or, vérifions bien nos étiquettes avant de tirer la carte bleue !
Et si l’on vous demande à la fin de l’année où sont passées toutes vos économies, rappelez-vous que même Aladdin n’aurait pas pu sortir aussi vite sa lampe magique pour invoquer de telles affaires!
Source : Engadget