white ceramic cup on brown table

Credits image : Scott Broome / Unsplash

Jeux vidéos
0

Un esprit rebelle réveille l’Assistant Google

« Où est mon esprit ? » demandent les Pixies. Eh bien, il semblerait qu’il soit en train de jouer avec l’Assistant Google et les alarmes des utilisateurs. En effet, une bizarrerie amusante a été découverte récemment concernant la fonction d’arrêt de l’alarme de l’Assistant Google.

Un utilisateur du subreddit Google Pixel a rapporté que son alarme se mettait parfois en marche, puis s’éteignait peu après sans raison apparente. Après quelques recherches, l’utilisateur a découvert que son alarme était réglée pour jouer une playlist Spotify contenant « Where Is My Mind? » des Pixies. Et c’est là que la magie opère.

« Où est mon Esprit? » est la question qui dérange les réveils de Google Assistant.

En effet, la chanson « Where Is My Mind? » démarre avec un « Ooh » chanté par la bassiste et chanteuse Kim Deal, suivi du mot « Stop » prononcé par le chanteur Black Francis. Ce dernier semble avoir un impact sur Google Assistant qui met fin prématurément à l’alarme de l’utilisateur. Autant dire que l’Assistant Google est fan des Pixies, ou du moins sait reconnaître les classiques !

Cependant, il semblerait que ce cas reste plutôt isolé puisque d’autres chansons contenant le mot « Stop » ne déclenchent pas le même comportement. Le site Android Police pense que cela pourrait être dû au fait que, dans ces autres morceaux, le mot « Stop » est accompagné d’instruments.

Alors si vous êtes un adepte de la grasse matinée, faites attention à vos playlists ou même à vos chansons préférées. Elle pourraient bien vous jouer quelques tours sans que vous ne le sachiez !

Et les Pixies dans tout ça ? Eh bien, le compte Twitter officiel du groupe a repéré l’histoire et a réagi avec humour : « Désolé pour ça ! ». N’ayez crainte, les Pixies ne vous en veulent pas si vous tardez à vous réveiller.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.