blue and white logo guessing game

Credits image : Brett Jordan / Unsplash

Intelligence ArtificielleJeux vidéosRéseaux sociauxSociété
0

Actus en cascade: de Google à Twitter en passant par Peridot et HiNOTE

« On est vendredi ! Félicitations, vous avez survécu à la semaine ! Levons nos verres à cela en récapitulant la semaine en tech. » Vous êtes trop occupés pour suivre toutes les actualités ? Pas de soucis, on vous a préparé un condensé des événements les plus marquants des derniers jours.

Pour commencer, plusieurs annonces retentissantes ont été faites lors de la conférence Google I/O, dévoilant de nombreux projets récents en intelligence artificielle. Twitter poursuit le nettoyage actif de comptes inactifs, libérant par la même occasion des noms d’utilisateur convoités. Elon Musk a aussi annoncé le nouveau PDG de Twitter, sans révéler son identité pour le moment.

Les actus de la semaine nous font autant vibrer que les cordes d’un violon.

Dans un autre registre, la société NextGen Healthcare a été victime d’une cyberattaque, exposant les données de plus d’un million de patients. Les licenciements continuent chez RapidAPI, une entreprise évaluée à un milliard de dollars l’année dernière, avec 70 employés supplémentaires renvoyés. De plus, les modérateurs de contenu de Meta en Afrique ont manifesté pour réclamer leurs salaires impayés.

Enfin, Niantic, les créateurs de Pokémon Go, nous proposent un nouveau jeu mobile pour élever des petits animaux virtuels en réalité augmentée : Peridot. Et en parlant de réalité augmentée, l’application HiNOTE facilite la personnalisation de nos textos avec des arrière-plans uniques et originaux.

Voilà en résumé les rebondissements de la semaine en tech. Alors, on lève nos verres ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.