gray sony ps 4 controller

Credits image : NFT CAR GIRL / Unsplash

Jeux vidéosSmartphonesSociété
0

Les problèmes de PlayStation Plus sont-ils enfin derrière nous?

Les problèmes de Sony avec PlayStation Plus sont-ils résolus? En effet, cette semaine, la firme japonaise a rencontré des problèmes avec les jeux PlayStation Plus. Des commentaires sur les forums de Reddit, ResetEra et NeoGAF ont rapporté que divers utilisateurs recevaient une notification indiquant que « le jeu expirera dans 15 minutes », puis étaient redirigés vers l’écran d’accueil de la PlayStation.

Ce problème touchait-il tous les jeux du catalogue PS Plus? Les utilisateurs affectés par ce bug ont indiqué que cela semblait concerner n’importe quel jeu du catalogue PS Plus. Heureusement, il était toujours possible de revenir au jeu à partir de l’écran d’accueil et de reprendre la partie rapidement. Cependant, le cycle se répétait en intervalles réguliers de 15 minutes (et peut-être d’autres durées).

Quelle était l’étendue de ce problème? En réalité, cela n’est pas encore très clair. Même avant l’intervention de PlayStation, certains utilisateurs du forum Reddit affirmaient pouvoir jouer à des jeux PS Plus sans voir cette alerte. De plus, aucun correctif n’était connu pour ce bogue, et il a fallu attendre que PlayStation intervienne.

La société a résolu le problème sans l’annoncer publiquement.

La réaction de PlayStation a-t-elle été suffisante? Bien que nous ayons contacté la société pour obtenir des informations complémentaires, aucune réponse ne nous a été fournie. Cependant, des commentaires dans le fil original de Reddit (relayés par MobileSyrup) indiquent que le bogue semble désormais être complètement résolu, sans avoir été publiquement reconnu par Sony.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.