a wet city street at night

Credits image : Jandra Sutton / Unsplash

AstronomieSociétéTechnologie
0

Aloria : Une étoile hackée dans le ciel

« Les hackers ne se transforment pas en anges, mais parfois les anges se révèlent être d’excellents hackers. »

C’est dans un profond chagrin que l’on annonce la disparition de Kelly Lum, mieux connue sous le pseudonyme d’Aloria. Figure importante de la communauté de la cybersécurité et de l’univers du hacking à New York, sa disparition laisse un immense vide derrière elle.

Qualifiée par certains de femme incroyable, génie généreuse et hilarante, Aloria restera à jamais célèbre non seulement pour ses compétences exceptionnelles dans la cybersécurité, mais aussi pour sa personnalité attachante et déterminée.

Une figure incontournable de la cybersécurité et du hacking s’est éteinte.

Aloria était une légende dans le domaine de la cybersécurité et elle a été une pionnière, toujours prête à aider les autres. Elle était une source d’inspiration pour de nombreuses personnes et elle a été un véritable exemple pour ses pairs.

Parmi ses principales réalisations figurent sa volonté de rendre le site de Tumblr plus sécurisé en soutenant l’adoption du protocole HTTPS et sa participation active sur Twitter en tant qu’utilisateur SwiftOnSecurity. Elle était aussi connue pour son compte humoristique Infosec Reactions et son amour pour les ordinateurs rétro.

Aloria nous laisse une communauté en deuil, mais son héritage reste indestructible et sa lumière continuera de briller dans le domaine de la cybersécurité. En guise d’hommage, rendons grâce à son talent et à son coeur généreux qui ont aidé à façonner un monde meilleur et plus sûr pour tous.

Aloria, hacker parmi les anges, nul doute qu’elle continue de veiller sur les failles célestes.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.