Les centres d’appels sont-ils la clé pour améliorer l’expérience client dans les compagnies d’assurance et les organisations médicales ?
Cette semaine, Becca et Dom ont interviewé Amy Brown, la co-fondatrice et PDG d’Authenticx, une start-up du Midwest qui aide les compagnies d’assurance et les organisations médicales à extraire des données de leurs centres d’appels en utilisant l’intelligence artificielle. Mais d’où vient l’idée de cette entreprise innovante ?
Il s’avère qu’Amy Brown a travaillé elle-même dans des centres d’appels, comprenant ainsi les défis auxquels ces services sont confrontés. Quels sacrifices a-t-elle dû faire pour se lancer dans l’entrepreneuriat ? Lors de l’interview, elle a parlé de l’aspect très humain de la création d’une entreprise et de la manière dont ils ont été très intentionnels lors de la création de leur modèle d’IA.
Authenticx offre une approche innovante pour améliorer l’expérience client grâce à l’IA appliquée aux centres d’appels.
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Voici quelques moyens :
Alors, l’avenir des centres d’appels passe-t-il par le déploiement de l’intelligence artificielle et la collecte de données pour améliorer l’expérience client ?
Source : Techcrunch