Est-ce le bon moment pour acheter une Apple Watch ? Si vous accordez plus d’importance au prix qu’à d’autres facteurs, la réponse est oui. Amazon propose à nouveau l’Apple Watch Series 8 avec un boîtier de 41 mm et GPS pour 329 $, soit une réduction de 70 $ qui frôle le record absolu. Cette offre concerne toutes les couleurs sauf la Product Red, et des remises sont également disponibles pour les modèles cellulaires et 45 mm.
L’Apple Watch Series 8 est peut-être une mise à jour simple, mais elle reste notre montre connectée préférée dans l’ensemble. Vous pouvez vous attendre à des performances rapides, un écran exceptionnel, un suivi de la condition physique solide et des fonctionnalités de santé robustes, dont des ECG, une surveillance de la saturation en oxygène du sang, une détection de chute et un capteur de température pour le suivi du sommeil et du cycle reproductif. Plus important encore, il y a un écosystème solide qui inclut un large éventail d’applications tierces ainsi que l’intégration étroite avec d’autres produits Apple. Vous pouvez basculer les AirPods entre votre iPhone et votre montre, ou déverrouiller votre Mac.
L’Apple Watch Series 8 offre un excellent rapport qualité-prix à 329 $.
Le seul hic en dehors de l’exigence iPhone, est l’âge de la série 8 – elle a plusieurs mois. Nous ne serions pas surpris s’il y a une Apple Watch Series 9 en septembre. Cependant, la génération actuelle est beaucoup plus justifiable à 329 $, et elle fonctionnera facilement avec watchOS 10 lorsque la mise à niveau logicielle arrivera plus tard cette année. Et actuellement, cette montre est sans doute la meilleure valeur de la gamme. Bien que l’Apple Watch SE de deuxième génération soit moins chère à 249 $, l’écart est suffisamment petit pour justifier de dépenser un peu plus pour obtenir l’affichage toujours allumé et des capteurs de santé plus avancés de la version 8.
Suivez @EngadgetDeals sur Twitter et abonnez-vous à la newsletter Engadget Deals pour les dernières offres sur la technologie et des conseils d’achat.
Source : Engadget