Qui n’aime pas un bon trailer pour piquer l’intérêt ? Peacock a lancé un trailer en direct de Twisted Metal aujourd’hui, qui offre un aperçu beaucoup plus clair de la série à venir que le teaser de plus tôt cette année. Ne vous laissez-vous pas entrainer par le clip décalé qui bat au rythme de « Party Up (Up In Here) » de DMX ?
La bande-annonce de deux minutes, au rythme effréné des courses poursuites, des armes à feu et des vols de voitures, est menée par la star Anthony Mackie (The Falcon and The Winter Soldier) qui donne le ton en tant que protagoniste John Doe. « Il y a 20 ans, le monde est tombé en morceaux », explique-t-il. Des villes ont dressé des murs pour se protéger et ont jeté les criminels dehors pour qu’ils se battent pour ce qui restait. Est-ce une évocation trop stylisée de notre monde actuel ?
Est-ce une évocation trop stylisée de notre monde actuel ?
La série, que Peacock décrit comme une « comédie d’action à haute octane », semble avoir un ton auto-référentiel qui se délecte de l’exubérance du jeu avec des clins d’œil au public (métaphoriques ou autres). On imagine un humour à la Deadpool dans un désert post-apocalyptique à la Mad Max. Vous êtes séduits par cette perspective ?
Aux côtés de Mackie, la série met en scène Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine) dans le rôle d’une hors-la-loi qui vole des voitures et qui s’incruste à bord du véhicule de Doe sous la menace d’une arme. La récompense promette par Raven, jouée par Neve Campbell, pour la livraison d’un colis, fait-elle allusion à une intrigue plus profonde ? Pouvons-nous attendre des rebondissements ?
Twisted Metal comptera dix épisodes de demi-heure. Sa première sera disponible en streaming exclusivement sur Peacock à partir du 27 juillet. Vous êtes impatients de le découvrir ?
Source : Engadget