a laptop on a table

Credits image : PiggyBank / Unsplash

Réseaux sociauxTechnologie
0

Le vieux TweetDeck est-il vraiment de retour?

Est-ce que l’ancien TweetDeck a eu un sursis temporaire? Les utilisateurs peuvent désormais choisir de revenir à la version à laquelle ils se sont habitués au fil des ans.

Mais combien de temps cela sera-t-il possible? Qui peut dire jusqu’à quand cette option restera disponible?

Le sursis prend la forme d’une option « Version TweetDeck » dans les paramètres des utilisateurs, qui permet à ceux qui ont été abruptement contraints à la nouvelle version de TweetDeck de remonter dans le temps. Mais à quel prix?

Le vieux TweetDeck pourrait bientôt devenir une relique du passé

Twitter a expérimenté une mise à jour de TweetDeck depuis des années, bien que les utilisateurs qui avaient choisi la nouvelle version par le passé pouvaient se rétracter s’ils n’appréciaient pas la nouvelle expérience. Mais avec l’arrivée d’Elon Musk en octobre dernier et son désir d’imposer des abonnements et des fonctionnalités premium, des inquiétudes ont commencé à se faire jour quant à l’avenir de TweetDeck, une application et un tableau de bord Twitter pour les utilisateurs avancés qui gèrent plusieurs comptes Twitter de manière plus efficace.

Avec l’expérimentation par Twitter de limites de lecture la semaine dernière, cela a rompu TweetDeck pour des millions d’utilisateurs qui ont ensuite été coincés sur le nouveau TweetDeck sans moyen évident de se désinscrire. Au fil du week-end, certains utilisateurs ont signalé avoir vu une option pour revenir à l’ancien TweetDeck, et il semble qu’à un moment donné, cette option a été retournée au menu des paramètres pour que tout le monde puisse manuellement effectuer le changement.

Quoi qu’il en soit, TweetDeck sera bientôt uniquement disponible pour les utilisateurs payants, à quel moment on ne sait pas encore si les abonnés pourront encore choisir entre l’ancien ou le nouveau TweetDeck.

Pour l’instant, cependant, le vieux TweetDeck est de retour au bord du précipice, alors profitez-en pendant que vous le pouvez. Mais pour combien de temps?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.