boy in white and purple long sleeve shirt playing with black and yellow plastic toy

Credits image : ThisisEngineering RAEng / Unsplash

HardwareMetaverseSciences
0

Quel est le futur des technologies hardware ?

Comment peut-on résumer près de huit ans d’innovations technologiques et de bouleversements ? Comment donner une place à chaque secteur d’industrie touché par l’évolution technologique ? Ces questions ont émergé lorsque nous avons décidé de dédier une journée entière aux technologies hardware lors de notre événement Disrupt.

Les technologies hardware ont-elles enfin leur moment de gloire ? Aujourd’hui, les sujets sont tellement divers et variés qu’il est devenu un casse-tête de choisir ce qui doit être présenté lors de notre événement. De l’impression 3D à la robotique en passant par la réalité étendue, chaque domaine mérite une attention particulière.

Notre objectif est de présenter un large éventail de sujets, représentatifs de l’état de l’industrie hardware en 2023 et offrir une vision de l’avenir. Il est question de VR et de AR, avec des intervenants tels que Peggy Johnson, CEO de Magic Leap ou encore Everette Taylor, CEO de Kickstarter.

« Une vision de l’avenir hardware à travers une diversité de thèmes et d’intervenants. »

Et qu’en est-il de la robotique ? Wendy Tan White, CEO d’Intrinsic chez Alphabet et Brian Gerkey, CEO d’Open Robotics, viendront discuter de leurs innovations dans le domaine. Ce secteur en plein essor ne manquera pas de retenir l’attention du public lors de cet événement.

De plus, des domaines aussi divers que la construction, l’agtech et les soins de santé commenceraient à envisager l’utilisation de robots. Claire Delaunay de Farm-ng, Tessa Lau de Dusty Robotics et Andrea Thomaz de Diligent, participeront à une discussion sur ce sujet.

Le programme est passionnant, mais ce n’est que le début. Nous avons encore quelques surprises à annoncer. Le Hardware Stage est prévu pour le 21 septembre, troisième journée de Disrupt. N’oubliez pas d’acheter vos places maintenant pour économiser jusqu’à 600 $.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.