two men wearing boxing gloves

Credits image : Johann Walter Bantz / Unsplash

Réseaux sociauxSmartphones
0

« Milliardaires en Gants de Boxe : Un Combat qui ne tient pas la Route »

« Qui n’a pas rêvé d’assister à une bagarre des titans dans un octogone entre deux puissants milliardaires : Mark Zuckerberg et Elon Musk ? Eh bien, désolé de faire éclater votre bulle, mais il semblerait que ce fantasme ne se réalise pas de sitôt », selon une révélation exclusive de Reuters.

Dans un enregistrement audio exclusif, notre bien-aimé Zuck (qui s’est apparemment gavé de protéines) a dit à ses employés de Meta lors d’une réunion d’entreprise qu’il n’était « pas sûr que ça se fasse ». Les commentaires de Zuckerberg sur le match ont été formulés lors d’une discussion sur la nouvelle rivale de Twitter lancée par Meta, Threads, qui a connu quelques hoquets depuis son lancement à grand fracas.

« Ce combat tant attendu est peut-être compromis. Amis fans de la bagarre, gardons espoir ! »

Notre Mark, toujours sanglé dans son uniforme gris, n’a pas vraiment déclaré que le match était annulé, seulement qu’il était peu probable. Musk, quant à lui, qui adore la lettre “X” plus que la plupart des gens n’aiment l’air pur, n’a pas encore réagi. Avec l’intérêt récent de Zuckerberg pour le jiu-jitsu, Musk peut soupirer de soulagement.

Le combat de l’octogone devait être un événement éblouissant à Las Vegas, avec les deux milliardaires se chamaillant autour des sujets de la date et du lieu depuis plus d’un mois. Zuckerberg a toujours pris ce combat très au sérieux, et Musk a fini par céder, tweetant (ou plutôt x-ing ?) qu’il était « prêt pour un match dans une cage » si le PDG de Meta l’était aussi.

Et Zuck semblait prêt à relever le défi, selon son entraîneur et la légende de l’MMA Alex Volkanovsky. Malgré le ton plutôt humoristique, Musk semblait en effet se préparer pour le combat, acceptant une offre de formation du champion de l’UFC Georges St-Pierre. Il a même trouvé le temps de retweeter un contenu anti-trans haineux et de modifier les règles du site pour autoriser la désignation erronée.

En conclusion, tout ce tapage pour un combat qui n’aura peut-être pas lieu. C’est un peu comme si vous étiez en train d’installer une nouvelle application sur votre smartphone et que celle-ci se révélait être de la vaporware. Comme quoi, il ne faut pas toujours croire aux poings de deux milliardaires.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.