« Quand la vie te donne des Jet Set Radio vibes, tu peux faire du skate dessus! » Laissez-moi vous présenter Bomb Rush Cyberfunk, le nouveau jeu de Team Reptile initialement destiné aux consoles Switch et PC pour une sortie le 18 août. Préparez-vous, joueurs sur PlayStation et Xbox, car ce jeu fera également son chemin vers vos consoles, seulement deux semaines plus tard, le 1er septembre. Tenez bon au dérapage, on arrive à toute vitesse!
L’équipe Reptile décrit Bomb Rush Cyberfunk comme un univers où « des équipes de graffiteurs autoproclamées équipées de boostpacks personnels se battent les unes contre les autres pour le contrôle des rues. » On dirait un mélange diesel à base de peinture en aérosol et de turboréacteurs, n’est-ce pas?
Entrez dans l’ambiance du classique Dreamcast Jet Set Radio de 2000 à travers le thème, le gameplay et le style graphique de Bomb Rush Cyberfunk. Préparez-vous à explorer les cinq principaux quartiers de New Amsterdam pour faire des graffitis, organiser des battles de danse endiablées et affronter des équipes rivales. Voilà à quoi ressemble le futur.
« À quoi cela ressemble-t-il? Un patinage sur une musique groovy. »
Vous pourrez conformer votre crew en recrutant de nouveaux membres autour de la ville, tout en vous déplaçant en patins à roulettes, en skateboard ou à vélo (Et oui, vous pouvez aussi utiliser l’environnement pour faire des figures spectaculaires!). Ajoutez à cela une couche supplémentaire de gameplay où vous devrez déjouer une police militarisée tout en déplaçant votre crew à travers. Une note supplémentaire de challenge: plus vous remportez de victoires, plus la présence policière se renforce, alors ne faites pas trop de dégâts!
Comme le disent les jeunes de nos jours : « Ne somnolez pas, il est temps de faire le buzz avec Bomb Rush Cyberfunk! » De toute façon, quand il s’agit de batailles de rue à base de graffitis et de boostpacks, qui voudrait faire une sieste !
Source : Engadget