Voila qui lance un doute important sur le duel tant attendu entre deux géants du monde des affaires. Elon Musk, le magnt du tech a annoncé qu’il pourrait avoir besoin d’une intervention chirurgicale. Devons-nous comprendre qu’il jette ainsi plus d’incertitude sur son match de boxe proposed contre Mark Zuckerberg ?
Musk a noté sur X (anciennement Twitter) que des examens sont en cours sur sa nuque et son dos pour déterminer s’il lui faudrait une chirurgie avant de pouvoir défier Zuckerberg. Serait-ce une tentative de Musk pour obtenir un mot d’excuse de son médecin et éviter ce duel très attendu ?
La chirurgie pourrait suspendre le combat indéfiniment.
Si cette opération devait avoir lieu, non seulement elle pourrait reporter indéfiniment le combat, mais elle pourrait également avoir un impact sur le travail de Musk au sein de ses différentes entreprises. Comme le note CNBC, le prix des actions de Tesla a chuté de plus de deux pour cent lundi matin. Faut-il s’inquiéter pour l’avenir des compagnies de Musk ?
Notons qu’aucune date n’a été confirmée pour le combat prévu. Zuckerberg a proposé la date du 26 août, mais Musk n’aurait pas encore répondu. Mais alors, que devrons-nous attendre de ce duel très attendu ?
Les deux hommes se préparent pour l’affrontement potentiel et n’hésitent pas à se lancer des piques publiques en attendant. Si et quand cela se produit, Musk dit que le combat sera diffusé sur X, avec tous les bénéfices allant à une œuvre de bienfaisance pour les anciens combattants. Zuckerberg n’a pas pu s’empêcher de se moquer de Musk à ce sujet. « Ne devrions-nous pas utiliser une plateforme plus fiable qui peut réellement collecter des fonds pour des œuvres de bienfaisance ? », a-t-il demandé. Mais la vraie question est, qui de ces deux géants sortira vainqueur de ce duel ?
Source : Engadget