« La vie, c’est comme un logiciel : il y a toujours des bugs. »
S’il est question ici de bugs, c’est qu’aujourd’hui nous parlons de la suite Microsoft 365 Family. Et il se trouve qu’Amazon propose actuellement une offre des plus intéressantes : un abonnement d’un an pour 100 $ au lieu de 150 $ (soit environ une réduction de 30 %) et une carte-cadeau Amazon de 50 $ en prime ! De quoi transformer votre ordinateur en machine de guerre (bureautique).
Avec Microsoft 365 Family, profitez de tous les programmes classiques tels qu’Excel, PowerPoint, Outlook et bien d’autres encore. N’oublions pas les 1 To de stockage sur cloud OneDrive pour un partage facile de photos et documents entre vos différents appareils. Cette offre permet l’accès à la suite pour jusqu’à six membres de la famille sur des PCs ou des Macs.
Microsoft 365 Family, une offre à ne pas manquer avec 50 $ de remise et une carte-cadeau de 50 $ en prime
Une fois votre achat effectué, la carte-cadeau vous sera expédiée par voie postale. Et bonne nouvelle, elle n’a pas de date d’expiration ! Vous pouvez donc la conserver soigneusement pour un futur achat, ou vous faire plaisir immédiatement. À vous de choisir !
En revanche, un petit conseil pour celles et ceux qui optent pour la formule famille : pensez à programmer un rappel dans votre calendrier un peu moins d’un an après la date de souscription. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque année et il est toujours désagréable de le découvrir via un relevé bancaire.
Cette offre n’est pas totalement nouvelle, puisqu’Amazon avait déjà proposé la même remise d’une journée fin janvier. Si vous aviez alors regretté de ne pas en avoir profité, voici votre chance de vous rattraper. Mais dépêchez-vous, cette affaire est ici aujourd’hui et partie demain !
En somme, c’est un deal à double tranchant : d’un côté, vous économisez 50 $ sur l’abonnement, et de l’autre, vous recevez également 50 $ pour gaspiller à souhait. Comme dirait un certain Bill… « Bugs et argent, même combat ».
Microsoft 365 Family : une suite pas si amère
Microsoft Offer
Source : Engadget