black and gray bluetooth earbuds

Credits image : TheRegisti / Unsplash

Hardware
0

JLab Mini-dasie: Petit mais costaud

« Qui a dit que la taille compte? Dans le monde des écouteurs sans fil, c’est sûrement pas JLab! » En décembre dernier, la compagnie annonçait fièrement l’arrivée de ses écouteurs JBuds Mini, plus petits qu’un porte-clés de voiture et étonnamment légers pour des performances sonores qui n’ont rien à envier à leur grand frère l’oriental Go Air Pop. Si ces boutons de 40$ ne proposent pas des fonctionnalités avancées comme la réduction active du bruit (ANC), ils n’ont pas oublié de couvrir les bases.

On vous présente donc des écouteurs 30% plus petits que l’élégant Go Air Pop de la même marque, avec un étui qui a subi une diète encore plus drastique en perdant 50% de sa taille. Sous leur coquille miniature, les JBuds Mini renferment des haut-parleurs dynamiques de 6mm et des microphones antibruit qui fournit une clarté sans écho pour vos appels. En bonus, vous pouvez connecter plusieurs appareils simultanément avec le Bluetooth multipoint et passer de l’un à l’autre sans crainte d’interférences.

« C’est un petit pas pour un écouteur, mais un grand pas pour l’audio. »

On ne s’ennuie pas avec les commandes tactiles permettant de gérer le volume, répondre aux appels, activer le mode ‘Soyez Conscient’ (qui amplifie les sons ambiants du monde réel), parcourir les réglages d’égalisation ou même faire appel à votre assistant vocal – sacré bidule pour quelque chose de si petit, n’est-ce pas? Vous pouvez les configurer à votre guise depuis l’application JLab, qui vous permet aussi de modifier les réglages EQ. Quant à l’autonomie, elle est de 5h30 sur les écouteurs et de plus de 20 heures grâce à la boîte de recharge.

Et si vous avez peur de les perdre tellement ils sont mignons, rassurez-vous : le JBuds Mini est également équipé du Google Fast Pair pour un appairage rapide et facile avec les appareils compatibles. Ils résistent assez bien à la poussière et l’humidité grâce à leur certification IP55. Enfin, pour ceux qui aiment aussi que cela soit beau à l’extérieur, ils seront disponibles à partir du 1er septembre en menthe, sauge, rose, aqua et noir.

Enfin, le futur est ici, et il est beaucoup plus petit et coloré que ce que nous avions imaginé. Mais n’oublions jamais, « Petit mais costaud ! » comme bien nous l’a appris ce petit nouveau de la famille JLab.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.