person holding black android smartphone

Credits image : Claudio Schwarz / Unsplash

OrdinateursTechnologie
0

Les clients T-Mobile peuvent-ils faire des appels mains libres grâce à Alexa d’Amazon?

Les appels mains libres sont-ils désormais possibles pour les clients T-Mobile grâce aux appareils Alexa d’Amazon ? En effet, Amazon permet maintenant aux clients de T-Mobile de lier leurs numéros de téléphone mobile et de passer ou recevoir des appels Wi-Fi mains libres via des appareils compatibles Alexa tels que Echo Dot ou Echo Show. Cela survient plus de deux ans après que le géant du commerce électronique se soit associé à AT&T pour une fonctionnalité similaire.

Qu’est-ce que les clients doivent faire pour profiter de cette option ? Ils devront activer la fonctionnalité T-Mobile with Alexa depuis la boutique Skills et lier leur numéro pour commencer. Une fois la configuration terminée, ils peuvent dire « Alexa, appelle John » ou « Alexa, compose XXX-XXX-XXX » pour passer un appel. Lorsqu’ils reçoivent un appel, ils peuvent dire « Alexa, décroche » ou « Alexa, rejette l’appel». Les utilisateurs peuvent également appeler les services d’urgence 911 via Alexa en disant « Alexa, appelle le 911 ».

Une fois la configuration terminée, les appels seront-ils disponibles sur tous les appareils compatibles Alexa liés à votre compte ? Oui, pour désactiver les appels sur l’un d’entre eux, rendez-vous dans l’application Alexa en allant dans Plus>Paramètres>Communication. Ensuite, appuyez sur T-Mobile et désélectionnez les appareils dans la section « Autoriser les appels sur ».

Amazon permet désormais aux clients de T-Mobile d’utiliser Alexa pour passer des appels mains libres.

Qu’en est-il pour les autres opérateurs ? « Avec cette nouvelle compétence Alexa, vous avez la possibilité d’intégrer votre numéro de téléphone mobile avec Alexa sur les trois principaux opérateurs de réseau aux États-Unis : T-Mobile, AT&T et Verizon. Ce bénéfice vous offre plus de choix et facilite la connexion avec vos proches, quand vous le souhaitez et où que vous soyez », a déclaré Amazon dans un article de blog.

La page de support de T-Mobile indique-t-elle des restrictions ? En effet, les comptes prépayés, professionnels, gouvernementaux et Sprint ne sont pas éligibles à ce service.

Quelles autres mises à jour ou partenariats peuvent-ils être prévus à l’avenir pour offrir encore plus de possibilités d’intégration et de services aux clients ?

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.