Est-ce que la fièvre des bonnes affaires d’Amazon aurait-elle pris un nouveau tournant? Après l’événement Amazon Prime Day qui a eu lieu en juillet, la firme de Jeff Bezos a récemment annoncé un autre événement majeur de ventes exclusivement réservé aux membres Prime, baptisé « Prime Big Deal Days », pour le 10 et 11 octobre. S’agit-il d’une stratégie répétitive ou d’une réelle aubaine pour les consommateurs?
Comme le Prime Day classique, vous devrez être abonné Prime pour profiter de la plupart des économies disponibles sur Amazon pendant la période de vente. Il n’est pas nécessaire d’être déjà abonné car la société offre toujours un essai gratuit de 30 jours aux nouveaux abonnés Prime.
« Prime Big Deal Days », une nouvelle opportunité pour les membres Amazon Prime de faire des économies?
Même si vous ne payez pas pour Prime et n’avez pas l’intention de le faire, il serait intéressant de jeter un œil à Amazon lors du Prime Day d’octobre pour les ventes disponibles pour tous les acheteurs. De plus, d’autres détaillants comme Walmart, Best Buy et Target auront probablement leurs propres ventes concurrentes du Prime Day pendant cette période.
« Prime Day » s’étend en réalité sur deux jours et c’est le schéma qu’Amazon a suivi ces dernières années pour tous ses événements de vente exclusifs à Prime. Cependant, la société propose également généralement des offres Prime Day anticipées avant l’événement lui-même. Les gadgets Amazon seront presque certainement à prix réduit pendant les Big Deal Days de Prime. Faut-il s’attendre à des réductions similaires sur d’autres produits et Équipements?
Il est également important de mentionner que certains types d’offres que l’on peut s’attendre à voir pendant le Prime Day d’octobre seront disponibles pendant les 48 heures de l’événement, tandis que d’autres seront uniquement disponibles pour les ventes du premier ou du deuxième jour. Certaines de ces ventes pourraient valoir votre argent, mais si vous voyez quelque chose qui est sur votre liste de souhaits baisser de prix pour les prochaines heures, il serait dans votre intérêt de l’acheter immédiatement.
En prévision de Prime Day, il est préférable d’être aussi préparé que possible, en connaissant exactement ce que vous voulez chercher pour vous rester concentré et éviter les distractions. Deux choses simples que vous pouvez faire avant Prime Day sont de faire une liste et de marquer un suivi de prix.
En conclusion, bien que ce ne soit pas tout le monde, et pas même chaque membre Prime, qui se précipitera sur Amazon pendant les Big Deal Days de Prime, d’autres détaillants comme Walmart, Target, Best Buy et d’autres auront probablement des ventes concurrentes du Prime Day et pourraient adapter leurs prix à ceux d’Amazon. Alors, est-ce qu’Amazon donne-t-elle véritablement à ses membres Prime les meilleures offres?
Source : Engadget