Qui seront les futurs géants de la technologie? Au cours des deux derniers jours, 20 startups ont présenté leur entreprise lors du TechCrunch Startup Battlefield au Disrupt 2023. Ces 20 sociétés ont été sélectionnées comme les meilleures du Startup Battlefield 200 et ont concouru pour avoir l’occasion de remporter la Coupe Startup Battlefield et 100 000 $.
Est-ce que les juges experts ont réussi à faire le tri? Ils ont posé des questions difficiles aux fondateurs après les pitchs sur scène et ont ensuite rejoint les éditeurs de TechCrunch pour sélectionner les cinq finalistes que vous voyez ci-dessous. Demain, jeudi 21 septembre 2023, les finalistes présenteront de nouveau devant un nouveau panel de juges en leur dernière tentative pour gagner le Startup Battlefield de cette année.
La dernière étape du processus se déroule à 11h20 sur la scène Disrupt.
Alors, qui sont donc les finalistes du Startup Battlefield 2023? Premier finaliste – Parallel Health, une entreprise qui propose une approche biotechnologique pour les soins de la peau avec une thérapie de phages personnalisée.
Le deuxième finaliste – Magnestar, veut résoudre le problème d’interférence du signal satellite pour toute l’industrie spatiale.
Et le troisième? Nous avons Electrified Thermal Solutions qui propose, comme son nom le suggère, des solutions thermiques électrifiées
Quatrième sur la liste – BioticsAI, qui veut améliorer les échographies prénatales avec l’IA.
Dernier mais non le moindre – Allie Systems, qui veut superposer l’intelligence sur les sols d’usine.
Alors, qui sera le grand gagnant ? Seul le temps nous le dira.
Source : Techcrunch