men's blue collared top near silver MacBook

Credits image : Austin Distel / Unsplash

CryptoHardwareSmartphonesSociétéTechnologie
0

Amazon bouleverse-t-il le jeu des promotions télévisées ?

Est-ce que le géant du commerce en ligne Amazon ferait-il de l’ombre au Black Friday avec les offres de télévision de ses Prime Big Deal Days ? Ces offres, touchant à leur fin, sont toujours abondantes, permettant aux clients de se procurer des télévisions de haute qualité à des prix casse-cou. Le Black Friday est généralement la période idéale pour changer de télévision mais grâce à ces offres hallucinantes, Amazon réussirait-il à le devancer ?

Les marques LG, Samsung, TCL et Hisense sont au rendez-vous, avec des réductions considérables sur leurs modèles phares. Bien que l’achat d’un grand écran ne soit pas un investissement à prendre à la légère, à travers ce déferlement de promotions, Amazon faciliterait-il le choix du consommateur ? Pour vous épargner des erreurs de jugement coûteuses, nous avons dégagé le meilleur des offres de télévision. Envie de donner un air neuf à votre salon en s’équipant d’un streamer multimédia ? Quelques promotions sont également disponibles pour ces appareils. Mais alors, êtes-vous un membre Prime pour pouvoir bénéficier de certaines de ces offres ?

Une pléiade de TV en réduction à saisir lors des Prime Big Deal Days d’Amazon.

Voici un aperçu des modèles les plus attrayants. La LG C2 OLED TV (55 pouces) est disponible au prix de 1,097 $ au lieu de 1,500 $. À noter également, la Samsung S90C OLED TV (55 pouces) en réduction de 450 $ pour un prix final de 1,448 $. La LG B2 OLED TV (55 pouces) voit quant à elle son prix baisser de 50 $, s’affichant désormais à 847 $ seulement. Quant à la Hisense U8K Mini LED TV (65 pouces), elle est désormais accessible pour 998 $ contre 1,400 $ précédemment. Enfin, la Hisense U6K Mini LED TV (55 pouces) affiche une baisse de 182 $ pour un coût final de 398 $. Sur quelle télévision votre choix se portera-t-il ?

Les offres s’étendent aussi à des modèles plus haut de gamme comme la Samsung The Frame QLED TV (55 pouces) dont le prix chute de 648 $ pour atteindre 998 $. De son côté, la TCL Q6 QLED TV (75 pouces) est en réduction de 144 $, à saisir pour 680 $ seulement. Les offres Prime Big Deal Days donnent-elles un aperçu des tendances qui vont marquer le Black Friday à venir ?

Qu’il s’agisse de télévisions de tailles moyennes ou plus imposantes, avec OLED, QLED ou Mini LED, Amazon a mis le paquet pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets lors de cette session des Prime Big Deal Days. Le géant du commerce en ligne réussira-t-il à maintenir ce rythme et à proposer d’aussi alléchantes offres pour le Black Friday ?

Ces promotions, alléchantes pour le consommateur, chambouleront-elles l’ordre des choses et donneront-elles une nouvelle dimension à la concurrence entre les géants de la vente en ligne ? Est-ce qu’Amazon, avec ses Prime Big Deal Days, est en train de redéfinir les règles du jeu ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.