Amazon a-t-il déclenché la course aux bonnes affaires avec ses journées Amazon Prime Deal ? A en croire cette fin d’événement, l’usine à réductions n’a pas dit son dernier mot. Fait notable, on découvre encore des offres sur des iPads, ces tablettes conçues par le géant Apple. Mais qu’en est-il d’autres fabricants, comme Amazon, Google ou Microsoft ?
Le clou du spectacle reste la lourde remise sur la tablette Apple iPad (9ème génération), vendue à 249$ au lieu de 329$. Avec plus de 24% de réduction sur un produit qui n’est pas facilement soldé, c’est le moment d’agir si vous ne voulez pas manquer cet accord en or. Aussi, vous pourriez bénéficier de 36$ de réduction supplémentaire sur l’Apple iPad (10ème génération), maintenant à 413$. Est-ce donc le meilleur moment pour changer votre ancienne tablette pour une nouvelle, et surtout à moindre coût ?
Ne ratez pas les offres encore disponibles sur Amazon pour mettre à jour votre matériel de tablette.
Si vous ne jurez que par la qualité et le design d’Apple, l’iPad Air est votre choix. Avec une remise de 40$, vous allez pouvoir l’acquérir à 559$. N’oublions pas l’iPad Mini, dont le prix est abaissé à 400$, ce qui vous fait économiser 99$. Ces réductions, ne sont-elles pas une excellente excuse pour se faire plaisir ?
N’oublions pas les tablettes d’autres fabricants. En effet, Amazon propose son propre produit, l’Amazon Fire 7, à 40$, avec une remise de 20$. Ensuite, l’Amazon Fire HD 8 et l’Amazon Fire HD 8 Plus se distinguent respectivement avec des économies de 40$ et 45$ à la clé, affichant des prix finaux de 60$ et 95$. Avec de telles affaires, faut-il encore hésiter à se laisser attirer par les autres produits que ceux d’une marque de luxe ?
Enfin, la tablette Google Pixel est une autre option avec une belle remise de 90$, le prix diminue à 409$. Ainsi, que vous soyez amateur d’Apple, de Google, ou des produits Amazon, cette vente Amazon Prime présente des offres qui méritent d’être notées. Notre conseil ? Agissez vite, les stocks ne dureront pas éternellement.
Source : Engadget