boats under bridge

Credits image : James Wheeler / Unsplash

OrdinateursTechnologie
0

Hulu-llywood : une interface en haut de l’affiche

«Nouvelle interface: le film», c’est ce que pourrait s’appeler la dernière mise à jour de l’application Hulu. En effet, Hulu déploie progressivement sa nouvelle interface sur les appareils de streaming tels que Fire TV, Apple TV et Roku, pour n’en nommer que quelques-uns. Cette refonte place la navigation sur le côté gauche de l’écran, avec des onglets pour la télévision, les films et « Mon contenu ».

Hulu confirme à TechCrunch que cette mise à jour a commencé hier et sera disponible pour tous les téléviseurs et appareils compatibles dans les mois à venir, y compris Android TV, Chromecast, LG Smart TV, Samsung Smart TV, et les téléviseurs Vizio SmartCast.

Comme une pièce de théâtre rapportée par Cord Cutter News, c’est la première fois que cette nouvelle interface fait son apparition.

Hulu revisite son interface et facilite la navigation.

Les utilisateurs ayant reçu la mise à jour ont été accueillis avec un message de Hulu qui disait : «Au cours des prochaines semaines, le menu de navigation de Hulu passera à gauche de l’écran sur les appareils de salon. Appuyez sur « retour » pour ouvrir le menu et accéder facilement à la TV, aux films, à Mon contenu et plus encore.»

Cette mise à jour facilite grandement la navigation pour les utilisateurs de téléviseurs, qui devaient auparavant faire défiler l’écran jusqu’en haut de la page. Désormais, il suffit d’appuyer sur le bouton « retour » de la télécommande pour accéder au menu.

La dernière refonte majeure de Hulu pour le grand écran remonte à 2020, lorsqu’il a introduit des catégories telles que « TV », « Films » et « Sports » dans la navigation supérieure. En octobre dernier, le prix de l’abonnement au service de streaming a augmenté, passant de 6,99 $ par mois à 7,99 $ pour le forfait avec publicité et de 12,99 $ par mois à 14,99 $ pour le forfait sans publicité.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle mise en scène ? N’oubliez pas de rester à l’affût pour voir si cette Hulu-llywood production réussit à conquérir les écrans et les cœurs de ses utilisateurs !

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.