a hand holding a keyboard

Credits image : Wokey Factory / Unsplash

Jeux vidéos
0

Le « CLIQUEur » Aiguisé : Quand Dbrand Décapsule les Attentes

« Ils ont inventé le bouton « Esc » mais pas le bouton « Regret ». » Eh bien, chez Dbrand, ils réinventent constamment les regrets avec un panache tranchant – littéralement! Pour marquer son douzième anniversaire, le fabricant d’accessoires pour gadgets vient de lancer une paire de keycaps qui vont piquer votre curiosité… et peut-être même vos doigts. 🤖✨

L’un des keycaps en aluminium est une petite pyramide se voulant un remplacement du bouton « Échap », délicatement conçu pour vous poignarder lors de l’appui – parce que chez Dbrand, quand ils disent « there is no escape », ils le pensent au sens propre. Le second est destiné à la touche « Entrée » et arbore un message des plus accueillants : « F*** Off ». Disponibles en noir, argent et un colorent neochrome, ils ne manqueront pas de faire jaser dans les répartitions de bureau.

Ces keycaps Dbrand s’adressent aux amateurs d’ironie matérielle avec un esprit piquant et un porte-monnaie bien garni.

Au prix presque aussi piquant que le design – 60 dollars pour la pyramide et 40 dollars pour le « F*** Off » – ces petits bijoux sont mis en vente chez NovelKeys dans ce qui est décrit comme une « drop » limitée. Entendez par là que pour décrocher ces pièces exclusives, il faut être rapide et prêt à dégainer sa carte de crédit plus vite que son ombre. Et pour ceux qui voudraient éviter de se faire damer le pion, il va y avoir deux vagues d’expédition : la première envoi immédiatement et la seconde prévue pour la fin novembre.

Alors, prêts à mettre la main au portefeuille et peut-être y laisser quelques égratignures… au sens propre du terme? Dbrand, avec leur humour acéré, a toujours su comment taper sur l’enter…prise de risque. N’oubliez pas que, dans la vie comme dans le gaming, chaque touche peut être fatale, surtout si elle vient de chez Dbrand.

On termine avec cette pointe d’humour : acheter des keycaps signés Dbrand, c’est un peu comme acquérir un ticket pour une loterie piquante – on espère le gros lot, mais on risque de se faire piquer! Pour autant, est-ce qu’on y résiste? Eh bien, sur l’échelle de la tentation, on dirait qu’on est toujours entre 0 et la touche « Enter » !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.