men's blue collared top near silver MacBook

Credits image : Austin Distel / Unsplash

SmartphonesTechnologie
0

Black Friday ou Bose Friday ? Les écouteurs premium à prix réduits

« Un bon son peut réduire même les prix les plus bruyants. » C’est sur cette douce note que je vous annonce la promo presque aussi inattendue que la victoire de David contre Goliath : les écouteurs Bose QuietComfort Ultra sont en ce moment réduits de 50 petits dollars chez Amazon, lors des ventes anticipées du Black Friday. Passant de 429 dollars à seulement 379 dollars, ces appareils flambant neufs, lancés le mois dernier, n’ont jamais affiché un tarif aussi mélodieux.

Ah, Bose. On les connaît pour leur capacité à nous plonger dans notre bulle sonore, sans le moindre bruit parasitaire grâce à une technologie de réduction du bruit qui frôle la sorcellerie. Dans notre critique officielle, on ne tarissait pas d’éloges sur leur confort et la qualité de leur son, maintenant en mesure de boxer dans la même catégorie que les poids lourds de chez Sony et Sennheiser.

Ces écouteurs jamais fatigants pour les oreilles sont désormais un peu moins pour votre portefeuille.

Et pour ceux qui rêvent d’une scène sonore digne d’un concert privé, Bose a saupoudré une pincée de spatialisation audio. Si le résultat varie entre « ouah, c’est comme si j’y étais » et « hm, ça brouille un peu la chanson, ça », il n’en reste pas moins que l’expérience s’avère parfois réellement immersive.

Alors, si l’urgence d’acquérir des écouteurs haut de gamme vous démange à l’approche des festivités du Black Friday, ne manquez pas de garnir vos chaussettes de ces petits bijoux sonores. Et pour les plus frileux de l’achat anticipé, ne vous inquiétez pas, Amazon et sa hotte remplie de promos ne sont jamais loin.

Besoin d’un guide shopping pour le Black Friday ? Yahoo est là pour ça, et pour le reste, suivez Engadget pour capter tous les deals tech. Quant à appréhender les tendances du moment, In The Know vous mettra au parfum. Si vous êtes plutôt motorisé, Autoblog sélectionne pour vous les meilleures affaires pour votre véhicule, garage et maison, tandis qu’AOL vous présente ses trouvailles du Black Friday. Autant de pistes pour éviter la cacophonie des choix et entrer en harmonie avec les bonnes affaires !

En somme, cela semble être l’accord parfait pour ceux qui cherchent le « son de la musique » sans les « prix de l’orchestre » !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.